module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

assistance Vegas trop difficile

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par mamiementon, 17 Janvier 2009.

1. mamiementon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai laissé un message à l'assistance vegas car le logiciliel platinium 8 bug bien que je l'ai réinstallé plusieurs fois et validé et fais les mises à jour... leur réponse parle de désactiver microsoft et faire des manips absolument hors de mes possibilités ... je vous donne ci dessous leur message... j'ai fait toutes les suppressions demandées seulement pour sony pas microsoft par désinstallation et un par un par "recherche"
    mais je ne me sens pas de retirer le reste...
    mes questions sont : si je fais ce qu'il demande s'est à dire retirer tous les microsoft qu'est ce qu'il va se passer pour mon PC et comment je vais les remettre après.... vraiment leur réponse dépasse les possibilités d'un particulier... quand j'ai acheté le logiciel il n'y avait pas précisé qu'il fallait le faire installer par un pro... ma machine fonctionne très bien j'ai pas envie de la détraquer...
    pouvez vous m'éclairer sur leur message d'avance merci [/color]
    voici leur message
    correspondent à Sony Creative Software ou Sony Media Software, tels que ACID, Vegas, DVD Architect, Media Manager, ou Shared Plug-Ins.

Ensuite, veuillez cliquer sur démarrer > Exécuter, et rentrer MSCONFIG, puis cliquez sur OK. Dans l'Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Services. Cocher la boite marquée "Masquer tous les services Microsoft", puis cliquez sur Désactiver tout. Ensuite, cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur Désactiver tout. Cliquer sur Appliquer, puis OK. Prière de redémarrer l’ordinateur.

Lorsque l'ordinateur redémarre, veuillez fermer la fenêtre qui s'ouvre. Ensuite, allez dans Démarrer>Exécuter... et rentrez "regedit" (sans les guillemets). Cliquez sur OK.

***Avertissement*** Toute modification incorrecte du Registre à l'aide de l'Éditeur du Registre ou d'une autre méthode risque d'entraîner de graves problèmes. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller le système d'exploitation. Sony Creative Software ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre. Pour obtenir des informations sur Comment faire pour sauvegarder, modifier et restaurer le Registre dans Windows XP et Windows Server 2003, veuillez voir à l'article Comment faire pour sauvegarder, modifier et restaurer le Registre dans Windows XP et Windows Server 2003

Dans la fenêtre du Registre, veuillez procéder comme suit:
    -----------
    1. Développez HKEY_LOCAL_MACHINE.
    2. Développez SOFTWARE.
    3. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Sony Creative Software, puis cliquez sur Supprimer.
    4. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de la valeur.
    5. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Sony Media Software, puis cliquez sur Supprimer
    6. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de la valeur.
    ------------
    7. Développez HKEY_CURRENT_USER.
    8. Développez SOFTWARE.
    9. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Sony Creative Software, puis cliquez sur Supprimer.
    10. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de la valeur.
    11. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Sony Media Software, puis cliquez sur Supprimer
    12. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de la valeur.
    ------------
    Lorsque vous avez terminé, veuillez fermer la fenêtre du Registre.

Ensuite, veuillez télécharger la mise-à-jour la plus récente pour votre logiciel (ou logiciels), si vous ne l'avez pas encore. Vous pouvez trouver des mises à jour les plus récentes pour tous les logiciels de Sony Creative Software au: Sony Creative Software - Download: Updates Une fois que le téléchargement sera accompli, veuillez installer le logiciel directement depuis ce téléchargement, et non pas depuis le disque d'installation.

Lorsque vous aurez complété la réinstallation, veuillez redémarrer l'ordinateur. Dès que votre ordinateur se redémarre, votre logiciel aura une propre installation complète. Si le logiciel ne fonctionne pas correctement ainsi, il est possible que le problème soit au niveau de l'ordinateur, et peut être hors notre capacité de le régler. Dans ce cas-là, nous vous conseillerons de contacter la manufacture de l'ordinateur pour obtenir une assistance supplémentaire.

Si vous avez des questions supplémentaires à ce sujet, veuillez répondre en cliquant sur le bouton « Modifier la question » ci-dessous. Si vous avez une question sur un autre sujet, prière de remplir un nouveau formulaire.

et voici mes supprimes :
    Voici ce que j’ai supprimé EN LES RECHERCHANT 1 PAR 1 :

- SfTutor Sony Vegas Movie Studio Platinium version 8.0 b (build 122)
    - Idem mais version 8 d (build 139)
    - Newblue effet sony payant
    - Sony stup
    - Dossiers sony contenant media manager shared plugins etc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous