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Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par AUDUS, 3 Mars 2016.

  1. AUDUS

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    je souhaiterais avoir un avis des utilisateurs enregistrés chez COREL
    J'ai pour ma part d'énorme embétement pour joindre la hotline de COREL
    impossible d'avoir des réponses claires à mes questions
    galères pour avoir justes des réponse de bases à mes questions etc, etc, etc...
    je voudrais savoir si vous aussi vous avez les memes interrogations
    y a t il un moyen (ex lettres de réclamations commune ou individuelle au siege social France ou U.S) pour résoudre ce pb
    Ou simplement y a rien à faire. c'est comme ça
     
    #1 AUDUS, 3 Mars 2016
    Dernière édition: 3 Mars 2016
  2. Bzh

    Bzh

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  3. AUDUS

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    C'est clair, heureusement que vous etes là pour nous aider:bravo::love::-)
    Ce qui me dérange, c'est que j'ai payé en parti pour etre aidé par eux:hum::!!!::col:
     
  4. Lolo29

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    Je suis dans ce cas également.. même pire puisque le logiciel Corel ne fonctionne pas! J'ai d'ailleurs publié un post concernant la plantage de videostudio à l'installation. En presque quinze jours une seule réponse de Corel.. et mon soucis n'est toujours pas solutionné. Si leur silence persiste, je vais tenter d'obtenir le remboursement.. et passer à autre chose, un autre logiciel..
    Les forums et discussions lorsqu'elles ne parviennent pas à résoudre un problème technique ont également le mérite de mettre le consommateur en garde contre les défauts de ces produits et la pratique de certains éditeurs peu soucieux de leur clientèle.. leurs vaches à lait!
    A suivre..
     
  5. AUDUS

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    Lolo, je suis absolument d'accord avec toi.
    bon courage pour ton remboursement
     
  6. Lolo29

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    Si mon soucis d'installation n'est pas résolu, le support Corel semble ne pas m'avoir abandonné. Bon.. voilà tout de même presque un mois que j'ai acheté le produit. A suivre...
     
  7. Lolo29

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    Un petit post pour souligné que le support Corel a balayé mon pessimisme et mon scepticisme initial grâce à leur ténacité et leur efficacité. En effet, ils ont finalement résolu mon problème d'installation (Plantage installation videostudio pro X9 ultimate | Le Repaire) et je peux enfin travailler avec videostudioX9. Certes, il a fallu un mois d'échange depuis mon "ticket" d'origine. Il est donc nécessaire de s'armer de patience..
     
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