module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Assigner automatiquement tite fichier au mot bouton des menus

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by stanomalley, Aug 4, 2005.

Tags:
  1. stanomalley

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous, je me permet de lancer un désespoir de cause la question sur ce forum car ça fait deux jours que je m'arrache les cheveux.

Mon problème semble simple :

J'ai une centaine de fichiers vidéos (numérotés de 01 à 100) : ce sont des sequences vidéo de 10 secondes en moyenne.
    Je dois faire un DVD avec ces séquences : mon probllèmme c'est que :
    1- lorsque je glisse une séquence sur le menu pour creer un bouton, je voudrais que la légende du bouton crée soit le titre de ma séquence (car s'il faut que je renomme à chaque fois mes boutons, vive la galère)

2- J'aimerais mettre mes séquences dans un second menu bout à bout pour un play all (ok no souci, je les ai mis bout à bout sur une piste) mais, j'aimerais que lorsque l'on appuis sur chapitre suivant, on passe à la séquence suivante or, cela ne fonctionne pas car DVD studio pro ne creer pas automatiquent un marquage de chapitre à chaque sequence mis bout a boutt sur la piste)

J'espère que je suis clair,

Merci de votre aide

2. Guilain

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    1. euh, bof, c'est pas prévu pour ça... donc tu n'auras pas d'autre solution que de tout taper... (100 c'est rien... j'ai fait un DVD avec 978 diapos titrées...)

2. c'est pareil, tu vas devoir mettre tes chapitres toi-même... OU BIEN, si tu es à l'origine de ces videos, retourne dans ton logiciel de montage et chapitre à ce moment-là... mais c'est pareil en fait, il va falloir que tu t'y colles...

désolé.... ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous