module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

assez urgent - conseil d'achat pour pc portable

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Necroyeti, 28 Janvier 2009.

Tags:
  1. Necroyeti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

Dans trois semaines je pars à l'étranger pendant un bout de temps. Je cherche un pc portable pour faire du montage en hdv. Mon budget : 800~1200 eur.
    Je n'ai pas d'objection à ce qu'il soit "transportable"...
    Je compte faire un peu de jeu aussi, genre jeux récents en 3d...

J'ai déjà identifié 3 modèles qui me paraissent intéressants:
    *ASUS G50V-AK043K ASUS G50V-AK043K comparer prix acheter discount promotion PIXmania.be - Belgique
    Je peux le trouver chez Microchoix à 1100 eurs neuf

*HP Pavilion HDX16-1050EF Premium
    HP Pavilion HDX16-1050EF Premium - Core 2 Duo P8400 / 2.26 GHz - Centrino 2 - RAM 4 Go - HDD 250 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM / BD-ROM - GF 9600M GT - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : Bluetooth... (Ordinateur portable) - Ordinateurs portables d'occ
    à 1000 eurs chez Priceminister (occasion), prix coneillé 1200 eurs

*HP Pavilion dv7-1050ef Entertainment
    HP Pavilion dv7-1050ef Entertainment - Core 2 Duo P8400 / 2.26 GHz - Centrino - RAM 3 Go - HDD 250 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM / BD-ROM - GF 9600M GT - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11... (Ordinateur portable) - Ordinateurs portables d'occa

820 eurs d'occasion chez Priceminister
    Désolé pour les liens de deux km de longs!
    Y a-t-il un intérêt de travailler sur un écran full hd (dans le cas du pavillon hdx) pour le montage? Je n'ai par ailleurs pas l'utilité d'un lecteur blou-rai
    Une dernière question : vista 64 ou 32 bit? 64 bit me paraît mieux adapté pour le montage, mais au détriment de l'installation d'autres programmes?

Un grand, grand merci à toutes vos réponses. ++

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    ;-) Pour faire plus court:
    rurl.JPG

C'est à dire que si tu veux que la saga de hp se résume à toto tu écris sans espace:

à la fin.
    Et juste avant cette fin ton propre titre entre crochets ouverts (c'est à dire tournés vers l'extérieur), ici ]toto[

Donc:
    - lien original:
    http://www.priceminister.com/offer/buy/70461119/HP-Pavilion-dv7-1050ef-Entertainment---Core-2-Duo-P8400-2-26-GHz---Centrino---RAM-3-Go---HDD-250-Go---DVD-RW-R-DL-DVD-RAM-BD-ROM---GF-9600M-GT---Gigabit-Ethernet---LAN-sans-fil-802-11-Ordinateur-portable.html

- lien optimisé:
    toto

3. Necroyeti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, je suis pas très bon en forum... :-) Par exemple, je ne sais toujours pas citer un pair. Dingue, non?
    Mais cela dit, une réponse à mes questions m'obligerait grandement...

Peace.

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    1- Désolé aussi; je ne connais pas bien la marque Hp
    2- Je préfère de loin travailler sur un seul écran (donc un WUXGA). Mais parfois c'est le téléviseur de 47" qui en tient lieu.
    3- Vista 64 si ton logiciel en profite et si tu comptes mettre un paquet de RAM.

4- ;-) Pour citer un texte je préfère de loin le copier-coller, moins emphatique que le modèle proposé. Mais moins de possibilités aussi.

Aux suivants !
    ... and Love.

5. Necroyeti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop!

Merci bien pour ta réponse (pas grand-monde sur ce forum, hein? ça se bouscule pas beaucoup au portillon pour aider un pauvre quidam débutant dans le monde du montage, c'est honteux! Pardon.), qui ne répond pas à toutes mes interrogations, mais de par ma phynance et de par le bâton à physique, j'en ai plus que ma claque de faire tous les forums à la recherche du portable idéal!

Non, vraiment, ça fait des semaines que je fais l'autiste à éplucher les configs, et là, de par ma merdre et de par ma chandelle verte, je vous le dis tout net : stop! Je vais me sans doute rabattre sur l'Asus G50V AK043K, tant pis si Vista 64 me fera hennir de stupeur par la suite pour ce qui est de la retro-compatibilité, il a le mérite d'être neuf, et d'avoir une carte graphique convenable.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page