module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

assembler plusieurs videos sous Encore ?

Discussion in 'Archives forum' started by tomytomy, Aug 15, 2005.

Tags:
  1. tomytomy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis en train de realiser un dvd rempli de sketchs que j'ai tourner...

je les ai exporté un par un au format .m2v de première.

je tiens a realiser un chapitrage.... il faut donc que toute mes videos soient sur la même timeline...

Est ce que je peux joindre plusieurs videos sous Encore ? ou suis je obliger de revenir sur première ... joindre et reexporter ?

merci

2. ecolopolo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'ai vu que l'on avait les mêmes probs pour les chapitres!!! c'est relou je sais pas comment faire. Par contre, pour ce qui est de ta question actuelle, on ne peut mettre qu'un seul fichier vidéo par timeline. Il faut donc les réexporter de première si tu veux pouvoir avoir ton assemblage sur Encore DVD. Ce serait la solution pour notre prob de chapitrage, oui ms ds mon cas pas assez d'espace disque....
    @ ++

3. funkyjames

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois avoir autant de timelines que de sequences. Evidemment si tu as 4 films courts différents tu auras 4 timelines.
    Elle peuvent s'enchainer simplement avec l'action de fin qui balance vers l'autre mais pouvoir avancer de l'un a l'autre avec la commande "avancer" c'est pas possible parce que c'est resrvé aux chapitres et chaque timeline a ses chapitres propres.

C'est d'ailleurs super dommage parce que l'on est obligé de passer par un menu.

Le mieux, si tu as encodé en MPEG2, c'est de passer par TMPGEnc et de faire "fichier" " MPEG tools" et de raccorder les séquences en 1 seules.

Ensuite tu recommences ton authoring, ça évite de recompresser le tout à partir de Première.

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous