module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

assembler plusieurs fichiers pour creer une video

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mjh, 2 Décembre 2007.

Tags:
  1. mjh

mjh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute dans le montage des photos et séquences vidéos. J' ai réussi à faire plusieurs petits montages avec titre, son et transition que j' ai enregistré dans un fichier dans mes documents. Mais je n' arrive pas à les ajouter un à un pour former un seul DVD, car dès que j' ouvre un fichier, il écrase celui qui se trouve sur la table de montage. J' ai bien vu que quelqu' un avait déjà posé la question et que la réponse était qu' il fallait ouvrir le montage 2 et faire un copier coller mais je n' y arrive pas. Je pense déjà que mes montages ne sont peut être déjà pas enregistrés au bon endroit.
    Qui peut m' aider car je voudrais avancer dans mes montages ....
    Merci d' une réponse

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour mjh !

Il est impossible dans la fenêtre des vignettes d'ajouter plusieurs fichiers vidéos différents.
    Cela ne présenterait qu'un intérêt trés relatif.

Tes fichiers vidéo étant regroupés dans un même dossier, c'est parfait !

Aprés ouverture de studio,
    => dans éditer
    => icone dossier
    => ouverture de ton fichier N°1.avi
    => sélection de la première vignette
    => ctrl+A
    => cliquer glisser de toutes les séquences vidéos sur la ligne de montage.

Ainsi de suite four chaque fichier vidéo N°X.avi.