module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Assemblage rotule + pied Manfrotto

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par CIA, 5 Novembre 2009.

Tags:
  1. CIA

CIA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,je prévois d'acheter une rotule Manfrotto 701 HDV sur miss numérique : MANFROTTO 701HDV en stock à prix discount - Miss Numeriqueutilisation : panasonic DVX100, vidéo reportage et docu. Pas mal de panoramiques de prévus, en longue focale (match de foot..).que pensez-vous de cet achat ?Au niveau trépied j'ai déjà un Manfrotto M-Y 4, je ne pense pas avoir de soucis de compatibilité mais pouvez-vous me confirmer ça ?Merci pour vos réponses !

2. j-marc

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'en ai une que j'utilise avec une JVC GYHM100, une cam TRES légère et compacte. et c'est absolument impossible de faire le moindre mouvement avec. IL n'y a aucune friction. Juste bon pour un faire plan fixe. Alors un conseil, passe ton chemin si tu dois faire des panoramiques, C'est pas cher mais ça ne vaut pas cher, j'ai 20 ans de pratique pro et je n'ai pas été foutu de sortir un panoramique clean.. Je ne peux que t'encourager à te tourner vers d'autres marques, mais je ne connais pas assez le monde des pieds légers pour petites caméras; Pour la compatibilité, je n'en sais rien. Mais la demi sphère de cette rotule fait 60mm de diamètre.

Chargement...

Partager cette page