module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Assemblage des séquences et exportation

Discussion in 'Archives forum' started by botech, Jan 6, 2004.

Tags:
  1. botech

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour tout le monde,

Débutant dans le montage,( c'est mon premier logiciel), j'aurais deux questions à vous poser:

1) Au niveau de l'organisation de mon projet, j'ai créer des chutiers qui correspondent chacuns à une séquence. (3 chutiers=3 séquences). Une fois que l'on a ces 3 séquences comment fait-on pour les assembler ou pour les lire d'une traite afin de visioner l'ensemble du film?

2) Concernant l'exportation, est-ce que exporter les séquences sous un format AVi est d'aussi bonne qualité que de faire l'exportation sur bande? enfin lorsque j'exporte sur bande, mon camesecope (sony TRV22) se met bien en mode enregistrement lorsque je suis VCR, mais il n'enregistre pas la séquence jouée?

En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite une super bonne année.

botech

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Pour faire le master avant l'exportation de ton film tu crées une quatrième séquence et tu importes les trois premières dans celle-ci, c'est le montage final et tu peux encore appliquer les effets et transitions que tu veux à tes séqueces sans modifier l'original.
    Pour l'exportatin le mieux est le format DV AVI.
    Pour l'exportatio sur bande il faut donner un peu plus de détails, mais fait une recherche sur ce forum tu auras déjàdes éléments de réponse.
    A+

3. botech

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ça marche!!

c nickel, c quand même pas mal Ppro de pouvoir créer plein de petites séquences et de pouvoir les assembler à la fin. Super pratique. En fait le format Dv Avi ou Avi, c'est pareil??

Loading...

Dernières occasions

Share This Page