module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Assemblage des éléments sur la TimeLine

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Spiriboule, Mar 31, 2006.

Tags:
  1. Spiriboule

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Assemblage des éléments sur la TimeLine [Encore 2]

Bonjours
    Pour faire suite à mon message précédent,
    J'imagine que la pose des éléments sur la Time line n'a pas besoin d'une énorme rigueur, les éléments peuvent ne pas être contigüe et l'ordre sans grande importance puisque les marques de chapitre définissent le cheminement et l'ordre de lecture.

Dite moi si je suis dans le vrai ou bien si tout ceci est normalisé.

Spiriboule

#1 Spiriboule, Mar 31, 2006
    Last edited: Apr 1, 2006
  2. MickGyver

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si j'ai bien compris ta questioin et si on parle de la même chose.
    Mais normalement, du moins sur encore1.5, on ne peut pas insérer plusieurs vidéo. C'est une vidéo égale un montage. Ensuite, si tu veux lier les vidéos, on utilise la liste de lecture ou sur encore2.0, il y a aussi la liste de chapitre.
    N'hésites pas à préciser si je suis pas sur la bonne piste.
    ++
    Mick...

3. Spiriboule

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Mike

Je debute avec un logiciel d'authoring, alors je ne suis pas sûr d'employer la bonne methode.
    Sur la Timeline d'Encore DVD 2, j'ai disposé plusieurs clips vidéo, chacun disposant de son index de chapitre. Les items du menu pointent sur les chapitres correspondant.

Tu sembles me dire qu'une autre methode d'edition est pratiquée sur Encore DVD 1.5 (que je ne connais pas). Je vais creuser cette methode.

Spiriboule

4. MickGyver

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok t'es sur encore2.0. Il semblerait qu'une évolution a été apporté par rapport à la version 1.5 sur la manipulation de la time line.
    Chez toi, on peut mettre plusieurs vidéos sur la même time line.
    Donc là, tu vois, je ne suis plus de bon conseil car j'ai, à mon grand regrêt, pas de AMD 64 :(
    Donc pas de pack 2.0 pour moi.
    Mais en effet, je comprends mieux où est ton soucis mais désolé, je ne peux t'aider.
    Par contre, pour appeler les utilisateurs de encore 2.0 à venir voir ton post, tu devrais peut-être le préciser dans ton titre.
    Bon courage. Et peut-être à une autre fois quand je serais en 2.0. ;)
    ++ Mick...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page