module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] assemblage de fichier issu d'un Camescoque sony à DD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par denis_de_nice, 21 Avril 2009.

Tags:
  1. denis_de_nice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous et toutes et merci de me lire...
    j'ai pas mal parcouru le forum depuis que je possédé un caméscope (plus de 15 ans) mais plus on avance et plus cela devient compliqué !!
    alors voila mon problème:
    camescope Sony DCR- SR37E (pal)
    Pinnacle 12 ultimate (j'ai aussi la version 11)
    XP pack 3
    2g de ram
    256 de video
    dualcore 2Go
    le seul soucis est que le caméscope génère un fichier (mpg) à chaque prise de vu et que pour 2 heure de films (merci à ma chère épouse qui à la gâchette facile:love:) j'ai plus de 1000 fichiers:hum:.... et que lors de la creation d'un film ( en DVD) Pinnacle bloque de manière aléatoire.. je dit bien bloque et pas plante car je peut parfaitement arrêter la création bien qu'elle soit bloqué et ensuite le fermer normalement.. (je pensais que c'était le DD externe et j'ai transféré les fichiers sur l'interne en SATA et c'est pareil:confused:)
    je me dit que si je réduit le nombre de fichiers ( en clair si je les fusionne ) cela engendrera surement moins de blocages...:confused:
    donc ma question est :
    comment fusionner les fichiers ? j'ai trouvé un petit soft gratuit pendant 30 jours )TMPGEnc-2.525.64.184-FR-Free) mais je ne sais pas si je perd de la qualité ...
    et apres les 30 jours je fait quoi ?? pinnacle ma déjà couté assez cher pour essayer d'éviter de payer trop !:D
    Merci de votre aide:o

2. denis_de_nice

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TMPGEnc-2.525.64.184-FR-Free fusionne bien les fichiers mais je n'ai pas de son ?!!
    et la j'ai utilisé MPEG joiner mais bien que le que le fichier soit bien fusionné avec le son ..
    pinnacle ne reconnais que 11 secondes soit le temps du premier clip ...
    personne à une idee ??:sad:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page