module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aspet dv filmlook des 4400...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par elious, 2 Février 2006.

Tags:
  1. elious

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir comment se raprocher le plus possible avec du DV de l'image dans "les 4400" ou "kamelot" sur M6. Je trouve que l'image est très belle. Y'a t il un moyen avec les effets de magic bullet suite ou autre ?

merci...

2. elious

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne sait?

3. elious

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c gentil de pas m'aider...

4. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, désolé je ne connais pas bien magic bullet, mais en utilisant la recherche tu pourras trouver des topics très interessants sur la façon de se rapprocher d'une image plus "cinéma" en DV !

Bonne chance
    Sam

#4 Samouslurp, 4 Février 2006
    Dernière édition: 8 Février 2006
  5. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    +1 pour Samouslurp... ;)

La fonction -Recherche- t'aidera bien sur ce coup là, le sujet ayant déjà été traité dans ces forums.
    En entrant le terme "filmlook", on obtient 46 résultats...

++

6. Bosco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut pas non plus que tu rêves trop.( il est vrai que tu veux juste t'y approcher)

Pour information la série "4400" est tourné en Haute-Définition avec la Thomson LDK 7500 plus connu sous le nom de Viper. Cela n'a rien à voir avec un caméscope DV.

De plus, il faut (sans doute le sais-tu, mais je prefère de donner conseil ) que tu soignes ta lumière au tournage, et que "filmlook" ne te garantiera pas une belle image si tu ne te préserve pas une belle lumière dès le tournage.

Quant a kaamelot c'est vrai que c'est très beau, ca fait plaisir de voire des programme francais avec une belle lumière, une belle image ( directeur photo: Philippe ROS)

Dernières occasions

Partager cette page