module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aspect HD de Cineform

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Chris37, 23 Mars 2007.

Tags:
  1. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Deux questions aux possesseurs d'AspectHD et à ceux qui le connaissent :
    1) Vu qu'Aspect utilise l'interface d'acquisition de PPro 2.0 le derushage est-il possible comme en DV (j'ai cru comprendre ça dans le mode d'emploi d'AspectHD, mais mon anglais est tellement mauvais...)
    2) Vu le système d'enregistrement (avec retour de licence par internet) que ce passe-t-il si l'on change d'ordinateur ? Peut-on transférer Cineform sur un autre ordinateur ?
    Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.

2. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Une réponse :

Je reprends le post pour vous faire part de mon test. Ce sera peut-etre utile à quelqu'un :
    Après avoir installé la version démo, je peux confirmer que PPro 2 dérushe bien, comme s'il s'agissait de DV.
    Par contre, pour la deuxième partie de ma question, concernant la réinstall sur un nouvel ordi, je suis toujours preneur d'une réponse.
    Merci

3. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je m'incruste dans ton sujet Lallier, non pour donner une réponse (désolé) mais pour poser une question.
    Est-ce que tu as aussi une croix rouge en haut à gauche dans ton affichage quand tu essaies de lire un clip avec un effet non-cinéform ?
    Pour moi qui ai la version démo, je ne peux pas lire un clip avec des effets de Première sans faire de rendu avant...

a+

4. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bien que je ne comprenne pas bien ta question concernant la croix rouge (que je n'ai jamais vue) moi aussi j'utilise la version demo. Et assez souvent il me faut faire un rendu avant de visualiser la séquence, mais pas toujours.

5. MilPak

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Bonjour Lallier

Tu ne peux pas utiliser ta licence sur 2 ordi en même temps, mais, bien sur, pas de problème pour déplacer cette licence vers un nouvel ordi, tu as la réponse complète dans les FAQ de leur site :

If you need to edit on a second machine or a laptop, you can deactivate your primary machine by running the Activate.exe utility and selecting the deactivation operation. Once deactivated, you can immediately activate a different machine by visiting Register and Activate Your CineForm Product and filling in the requested information. Make sure you have your serial number handy when activating the second machine.
    A+

6. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Merci beaucoup Milpak, je te remercie, ma méconnaissance de l'anglais m'empêchait d'y trouver l'info qui m'intéressait.

Partager cette page