module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

asf et wmv en autre chose

Discussion dans 'Archives forum' créé par manutotor, 16 Février 2004.

Tags:
  1. manutotor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous,

Depuis peu je commence à tout convertir en Divx et j'ai quelques soucis avec mes .asf et .wmv. En effet avec virtual dub j'ai essayé de convertir mes asf mais j'ai une erreur (problème de patent avec microsoft). Après avoir trouvé la version 1.4c le problème est différent mais toujours là !

Avec tmpgenc c'est pareil, impossible de faire quoique ce soit avec les asf et wmv.

Quelqu'un pourrait m'indiquer un moyen simple de convertir mes asf et wmv en divx ou mpeg !?

2. newhope

newhope Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    utilise canopus procoder ou discreet cleaner xl
    ca passe n importe quel format en n importe quel autre format

3. manutotor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du tuyau ! je vais regarder ça de plus près. en plus asftools n'a pas l'air d'aimer mon fichier asf et pour finir j'ai maintenant une erreur 55 sous windows media player pour lire les asf !!!

microsoft = n'importe quoi !!! ils ont raison de se méfier du divx .... un truc qui marche avec juste quelques codec ... par rapport à leur $£*%ù§ !!!

4. manutotor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir testé les logiciels, ils ne reconnaissent pas les ASF ni les WMV. En fait ils convertissent surtout en mpeg1-2 avi mov etc mais rien pour asf !

Quelqu'un à des infos ?

Sinon j'ai une autre question : certains asf passent correctement sur mon pc et d'autres rament avec un son déformé et une image lente. En accélérant de 40% je retrouve le son presque d'origine mais les images/secondes ne sont plus au rendez vous ...

une idée ?

5. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wi tmpg genc

Partager cette page