module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arrêts pendant transfert vers caméscope

Discussion dans 'Archives forum' créé par Fergal, 13 Février 2004.

Tags:
  1. Fergal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oualalah! Ca ne s'arete donc jamais avec la video numérique et les ordinateurs...
    J'ai abandonné l'idée de partitionner mon 2ème DD car on ne m'a pas répondu...
    Je suis donc revenu sur mon projet tout monté, tout beau...
    Je viens de découvrir le bonheur des fichiers .avi limités à 4Go, vu que j'ai Windows Me sous FAT 32. Tant pis, j'en ai un peu marre donc, j'y vais à l'artisanale...
    Bref, je fais plein de petits fichiers, mais au moment de transférer un fichier avi vers le caméscope, comme ça, des fois, sasn rien me demander, tout s'arrête...
    C'est quelque peu agaçant!
    Je fais tout ça sous Pinnacle Studio 8...J'ai crée un fichier avi, que j'ai remis sur la time code, je commence le transfert sur cassette, et hop, à un moment ( jamais le même!), ça s'arrete...
    Vu que tous les problèmes que je rencontre ont l'air d'être le parcours normal du videaste amateur, à la lecture des posts, j'aimerais avoir votre avis, votre aide, encore une fois...
    Merci beaucoup! Comment on ferait sans vous? :bravo:

Fergal:help:

2. Fergal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh...IRQ?

J'ai essayé de voir sur le net et sur la recherche de ce forum, je suis allé voir l'article de Daniel MIllet...MAis malheureusement, je dois avouer, que je n'ai pas compris!
    Alors, je suis bien sur Windows Me, et j'ai beau cherhcé dans le gestuionnaire, je suis bien tombé sur "Steering IRQ", mais jen 'ia rien compris...
    Alors, si vous pouviez être moins technique, mais tout aussi efficace, ce serait bien!
    Merci!:bravo:

3. Fergal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'es génial!

Waouh! T'es génial! Tout ceque je n'arrêtais pas d'ingurgiter sans strictement rien comprendre, avec ton tutorial, ça va beaucoup mieux! C'est clair!
    Merci! J'ai l'impression d'y comprendre quelque chose, c'est magique!

Donc, oui, malheureusement, au placement 10 , il y a, logique : "IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steeering"
    Il y a donc aussi "Contrôleur Hôte IEE 1394 OHCI Texas INstruments"...et donc voilà, il y a aussi ma carte graphique, je crois, en tout cas son nom c'est : " NVIDIA RIVA TNT2 Model 64"
    Alors voilà, comme tu dis "il peut y avoir un futur problème d'IRQ"

Et comment qu'on fait maintenant, dites môsieur!?

Voilà, merci beaucoup d'avance!
    :bravo:

Fergal*

Chargement...

Partager cette page