module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arrêts en cours de capture vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par papy71, 19 Mars 2007.

Tags:
  1. papy71

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Voici mon problème: je ne peux pas enregistrer les films de la télé sans subir un arrêt total durant la capture , après une durée variable allant de quelques minutes à plus d'une heure. Ce problème se produit avec plusieurs logiciels d'acquisition: que ce soit avec "PCTV Vision" + le boitier externe PCTV Deluxe de Pinnacle ou avec "Terratec home cinéma" + clé tuner Cinergy XS , qui enregistrent directement en mpeg2 avec encodeur matériel , donc sans charger le processeur.
    Quelqu'un aurait-il connaissance du même type de problème car je ne trouve pas de solution pour m'en sortir ?
    Ma config est la suivante:
    Athlon 64 3500+ - 1Go de Ram - 3Disques durs sata 120Go (7200t) défragmentés - Carte graphique ATI1300 (256 Mo) - Carte Son nVidia intégrée à la carte mère A8N-E.
    Mon PC est dédié à la vidéo, sans autres logiciels et sans internet.
    Merci d'avance!

Chargement...

Partager cette page