module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Arreter l'enregistrement lorsqu'il y a de la neige

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Elisa69, 4 Juillet 2010.

Tags:
  1. Elisa69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    j'ai un combiné vhs dvd de chez lg RC388 et j'enregistre mes cassettes vhs sur dvd.
    Cependant j'ai une question. Est-il possible d'arreter automatiquement l'enregistrement lorsque le film sur le cassette est terminé... cad lorsqu'il y a de la neige ?

Enfin une toute dernière question, est-il possible avec mon matériel d'augmenter la qualité des VHS pour avoir la qualité la meilleure possible pour ensuite les enregistrer sur dvd ?

merci pour votre aide

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir Elisa , regardes ta notice LG . je possède un graveur de la même marque ( mais pas le même modèle ) . Sur mon graveur , il est possible de faire des enregistrements par bonds de 30 mn , donc 30mn , 1H , 1H30 etc . C'est pas exactement ce que tu recherches mais de toute façon, ça n'existe pas . Tu limiteras le nombre de mn de neige.
    Pour la 2 ème question , non , ce n'est pas possible , avec des moyens simples, d'améliorer le rendu d'une VHS. Ce système date de 1976 et, à l'heure de la HD actuelle , ça parait très mauvais.
    Dans mon cas , j'observe toutefois un meilleur rendu sur la copie DVD ( disparition du souffle de la bande )

Chargement...
Discussions similaires - Arreter l'enregistrement lorsqu'il
  1. justepl
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 078
  2. Licioula
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 523