module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arrêt sur image

Discussion in 'Archives forum' started by zfp, Aug 12, 2002.

Tags:
  1. zfp

zfp Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici ce que je "fabrique" : après avoir crée plusieurs arrêts sur image dans mes séquences, bien selon le manuel, n'est-ce pas, je fini mon film et le transfert sur un VHS (pour l'instant, encodage DVD est en vue ...).
    Pendant la projection sur une TV de salon, je vois malheureusement mes personnages figés trambler comme de l'aspic bien fait. :D QUE FAIRE pour qu'ils arrêtent de bouger ??
    Qqn a un remède - merci d'avance

2. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas grave...

C'est un problème de Trames, me demandes pas le côté technique du phénomène, je sais que c'est ça, c'est tout ! :D

Sur tes images fixes tu mets un filtre "désentrelacement" ou un truc dans le genre. Ca se trouve dans l'effet "Video".

Ca le fait surtout quand ton image fixe est issue d'un arrêt sur image alors que le personnage est en mouvement. :rolleyes:

Voilà

3. zfp

zfp Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ça !

Merci Blut, c'est vraiment ça (il falait y penser, on parle souvent de cet effet)
    Pour compléter, ceux qui possèdent le manuel de FCP 3, ouvrez le volume 3 à la page 145 .... :love:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous