module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arrêt sur image

Discussion in 'Adobe After Effects' started by ReflectingVideo, Apr 29, 2008.

1. ReflectingVideo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous .

Je suis nouveau sur le repaire , nous sommes une petite equipe de jeunes , et nous montons une video de roller , je suis chargé de filmer et des effets speciaux .
    Je connait bien les bases de AE , mais il faudrait que j'utilise un arrêt sur image , comment faire a partir de AE CS3 professional ?

Merci .

2. damb34

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour a toi! :D

Pour faire un arret sur image, quand j'étais jeune, je faisais une copie de l'image sur laquelle je voulé m'arreter (imprime ecran, ou sortie image) puis je l'importer et je coupé donc ma video se qui donné sur ma timeline : video 1, photo, video 1 bis.

Mais la technique sous after effects, est de faire clique droit sur le métrage de ta timeline, instant > remappage temporel. Ainsi, tu n'as plus qu'a mettre des images clés, afin de saisir l'instant magique ;) .

Si tu ne trouve pas ça clair, dis le moi et je te fais un petit tuto rapide ;)

3. ReflectingVideo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai a peu pres compris mais j'ai deja lu un tuto sur le remappage temporel mais ki ne concernait pas l'arrêt sur image , alors oui l'idéal serait un petit tuto . Je te remercie d'avance

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous