module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

ARRET SUR IMAGE avec MVDL 2008 PLUS

Discussion dans 'Magix' créé par pescal, 28 Août 2008.

1. pescal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis novice,j'ai magix video deluxe 2008 plus et je souhaiterai savoir si long peu faire un arret sur image dans une video avec le logiciel
    merci beaucoup

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. sci

sci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arrêt sur image

Avec un clic en bas à droite on fait afficher 1 image ( image par image en fait). On coupe avant et après, on écarte la suite (souris intelligente). On peut même descendre cette suite sur autre piste pour ménager un espace sans contrainte. Avec la souris d'étirement, on obtient quelques reproductions, mais pas à volonté. ( pourquoi?) . Des copier/coller successifs rallongeront la scène.
    J'ai trouvé que l'image de base était composée de 2 (parfois? souvent?) Visible particulièrement avec le vol d'une mouette : il y a une petite modification de la position d'ailes dans la même image que l'on ne peut pas recouper en 2. Le curseur se repositionne systématiquement au début.
    On est loin des 2 clics de Pinnacle : "saisir" et "ajouter au film". Et tout Magix est ainsi : beaucoup de menus à lire, de réglages avec des chiffres dont on se représente mal le résultat sur l'effet en question.
    Je rajoute le 17/12 qu'il faut travailler après avoir dissocié image et son par le symbole de chaine ouverte.

#3 sci, 11 Décembre 2008
    Dernière édition: 17 Décembre 2008
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous