module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

arret image pendant transfert DV

Discussion in 'Archives forum' started by claudou, Nov 15, 2004.

Tags:
  1. claudou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec mon logiciel e montage video (n'importe lequel), lorsque je transfere mon film DV sur mon camescope DV in, sur mon PC pas de problème. Sur mon portable, toutes les 20s environ j'ai une image bleue qui s'affiche au camescope, reste deux secondes puis le film s'enregistre de nouveau et ainsi desuite. j'ai changé mon DD de portable pour un HITACHI 60GO, 7200tm 8mo de cache et toujours pareil!!!!!!
    A l'aide

2. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as fait deux posts sur (presque) le même sujet. L'un parle de probleme de capture, l'autre d'export vers le DV.....

Pas clair tout ça....

Ton probleme c'est en capture ou en export?

Export simple d'un fichier avi, ou fais tu un rendu en même temps?

3. claudou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture DV

lorsque je capture en avi avec mon camescopeDV j'ai ce probleme d'images omises ce qui ne se produit pas avec mon PC de bureau

En ce qui concerne l'export de mon film temriné, que j'effectue un rendu ou que j'enregistre en avi, lorsque j'exporte vers mon camescope DV qui a une entree et sortie (DVin et out) j'ai toutes les 20s environ une image bleue qui se fige pendzant 2 s puis le film continue de s'enregistrer sur le camescope et revient l'image bleue etc etc!!!

4. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pencherai pour un service ou logiciel qui monopolise le cpu toutes les 20 secondes, et gène le transfert.
    Essaye de voir l'activité cpu, les taches actives, etc...
    Il y a un programme qui permet de faire le menage (enditall).

Rechercher et arreter : pare feu, antivirus, economiseur d'ecran, logiciel réseau, surveillance d'installation, etc ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page