module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

arret de production

Discussion dans 'Canon' créé par sandrine, 25 Septembre 2003.

Tags:
  1. sandrine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y'est au bout de deux mois d'hésitations entre le canon mv600i et le jvc grd 50 je m'étais décidé pour le canon. direction mon vendeur le plus proche. "Ah il n'est plus en expo ? je vais voir pour le commander : Boulanger... Désolé on ne peut plus l'avoir arret de la production." Je me renseigne donc pour le grd 50 :"Celui là non plus on ne peut l'avoir même sur commande mais je ne sais pas pourquoi".
    ... Darty: réponses exactement les mêmes. Auchan: Nous on n'a plus que le modele d'expo... ah non! ... et d'après l'ordi on n'en recevra plus(mais ils ne savent pas pourquoi). Direction finale un grossiste du coin qui a des prix plus intéressant mais une garantie d'un an seulement:"Moi je les ai à l'écran je pense que je peux les commander, mais il y a le risque d'attendre et d'apprendre qu'ils ne se font plus".

Que faire? à part faire le tour des autres magasins pour en trouver un en stock. je ne tiens pas à commander sur internet surtout si la production est arrétée car je risque de recevoir un simple avoir au bout d'un long temps d'attente.

Merci et bisous
    Sandrine

2. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrêt de production

Es tu allée voir à la FNAC si tu en as une près de chez toi; c'est là que j'ai acheté le mien fin Août dans le cadre d'une offre adhérent
    Cordialement

3. sandrine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y'est j'ai enfin fait chauffer la CB , j'ai pris le dernier mv600i qui était disponible dans l'autre auchan et comme je leur ai dit que la prod était arrétée et que je le savais (eux m'on dit que ça daté de fin juillet) ils m'ont fait une petite remise. Ce qui me le fait plus cher que sur internet mais je n'ai pas de frais de port et je vais filmer un mariage ce soir pour voir.
    A+
    Bises à tous ceux qui m'ont aider à choisir

Sandrine

Chargement...
Discussions similaires - arret production
  1. Fred.C
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    386
  2. etsnotes
    Réponses: