module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arrêt de l'exportation vers DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par YidamBodhi, 10 Août 2005.

Tags:
  1. YidamBodhi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'essaie d'exporter un petit montage de 20 minutes avec la fonction "Exporter vers un DVD" de mon Premiere (pro 7)... mais il ne fait qu'une partie de l'encodage et puis mon processeur cesse de travailler ! (voir pièce jointe)

L'idée, c'est que j'ai déjà pu utiliser cette fonction sans problème (hormi le temps que ça prend quand le montage est rempli d'effets). Quelqu'un saurait-il par où je devrais regarder pour identifier et régler le problème.

Mon système :

PC
    Multi-processeur 3 Go (hyperthreading)
    4 Go de Ram
    4 disques durs physiques (2 Sata 133 - 2 ata 100)
    1) système d'exploitation (XP Pro SP2) et logiciels (sata)
    2) captures vidéo et audio (ata)
    3) rendus vidéo et audio (sata)
    4) mémoire virtuelle (ata)

J'ai fait en sorte que la mémoire virtuelle (fichier d'échange) soit installée sur un disque sans fichier ou donnée relative à mon travail avec Adobe...

Détail :

Minimale autorisée : 2 Mb
    Recommandée : 5901 Mb
    Allouée actuellement : 3934 Mb

... mais, parce que je reçois ce message d'erreur :

Microsoft Visual C + + Runtime Library
    Runtime Error !
    Program: C:\WINDOWS\system32\mmc.exe
    abnormal program termination

... et que ma fenêtre de gestion de l'ordinateur (ainsi que celle de la mémoire virtuelle) se ferme automatiquement, alors je ne suis plus en mesure de lui attribuer moi-même une taille personnalisée !

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

J'aimerais bien trouver "autre chose" qu'une réinstallation complète de mon système... on s'en doute. Même un retour en arrière avec un point de restauration n'a rien donné. M'enfin.

Merci à l'avance !

Yidam (le très patient)

Fichiers attachés:

2. YidamBodhi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de "plantage" et ce, malgré de nombreux essais (comme d'exporter mon montage entier en avi sans compression pour le réimporter dans un nouveau projet - histoire de n'avoir aucun rendu à gérer lors de l'exportation sur DVD, etc. ...) mais rien y fait.

Puisque je soupçonne d'abord et avant tout une mauvaise gestion de la mémoire virtuelle de ma part, je me questionne du coup sur le fait que Premiere ne me permet pas, comme son petit frère Photoshop, de gérer moi même le pourcentage de mémoire vive que j'aimerais lui attribuer.

J'ai 4 Go de mémoire vive et Premiere s'entête à n'utiliser que 600 ou 700 Mo (1/6 de la mémoire vive totale disponible).

N'y aurait-il pas une solution à cet état de fait ?

Yves (de moins en moins patient)

3. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1- Essaye de laisser Windows gérer ta mémoire vive (juste le temps de tester pour Premiere)

2-Quelle version de Ppro as tu? Si tu as la 1.5, je crois qu'il y a un patch pour l'export MPEG2... Fais une recherche, on en a parlé dans le forum récemment.

Ne perds pas patience, tu vas y arriver ;)

4. YidamBodhi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version ? Premiere Pro 7 (une autre manière de dire PPro 1.0, si j'ai bien compris)... donc pas de "patch" pour l'encodage MPEG2.

Et je pense qu'à force de bidouillé dans la gestion de ma mémoire vive, c'est moi qui ai du lui faire quelque chose que mon système n'a pas apprécié. Il ne veut plus du tout que je touche à 2 de mes 4 disques durs en ce qui a trait à la mémoire...

... pourtant, je crois encore que je lui attribuais des valeurs intelligentes - selon ce que j'ai pu trouver sur un forum - ne plaçant jamais ma mémoire virtuelle sur le disque du système d'exploitation et n'en donnant non plus jamais qu'à un seul disque....

... bref, je le laisse donc gérer ça à sa manière, pour l'instant !

Yves (qui pense vraiment a remonter son système)

5. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut s'y mettre régulièrement, pour que tout rentre dans l'ordre... Fais ça après le 15 aout :lol:

Bon courage ;)

Chargement...
Discussions similaires - Arrêt l'exportation vers
  1. Fred.C
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    390
  2. etsnotes
    Réponses:
    11
    Nb. vues: