module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arret de l'acquisition

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vincooo, 2 Février 2004.

Tags:
  1. vincooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Avant de poster j'ai essayé de regarder les divers posts sans rien trouver , c'est pour cela que je me retouve à tapoter maintenant , j'ai un p'tit probleme , que je capture ma video du Cam Canon Mvx 2i quelques fois au bout de ( parfois + ou - ) 6 mnts je vois sur l'ecran de capture de premiere 6.0 ( exemple , car ca me le fait aussi avec Wmovie Maker ) l'image se bloque et je n'ai plus qu'a appuyer sur arret de capture et il m'enregistrer sur le disque dur uniqument les clips jusqu'à cette arret ( Normal - Rf pour ceux qui pourrait me dire qu'il enregistre quand meme !! ) , cela viendrait'il ? d'un probleme de matos ?

J'ai un P4-3.0 FSB800 , ATI9800 Pro 128 Mo, 1Go RAM DD3200 , 120 GO SaTa , 80 Go Ext USB2 , Carte Mere ASUS P4C800 Deluxe...

Je pompe le Fw directement sur la carte Mere , faut 'il que je j'achete une carte d'acquisition expres ?

Merci pour votre aide , desole je suis Newbie (enfin nouveau .... )

Vincent

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    86
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Quel système d'exploitation ?

3. vincooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, System D'eploitation : Windows Xp Pro

4. vincooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aidez moi je suis degouté !!!

J'ai installé Pinnacle 8.5 etc... meme problme , des que je commence la capture , ca fonctionne 1à 5 minutes , et là rebelote ca PLANTE !! que faire ??? J'utilise un carte Fw de ma carte Mere doit on etre obligé d'en prendre une de chez Pinnacle ? Meme Movie Maker 2 , cela fonctionne mieux 15 minutes ....mais c'est le resultat voulu , merci pour votre aide ....

5. Berthfree

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la p4c800 fonctionne en général très bien
    ton model est-il équipé de firewire?
    comment ça se passe dans panneau de config: des points d'interogation et des point d'exclamation?
    t'as acheté tes nombreu logiciels?
    si ce sont des @=*!§& faut pas trop t'étoner que ça merde un peu

6. vincooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,

Oui la P4c800 Deluxe est en Fw ....

Pour ce qui de la config

WinXp promise SATA378(tm) IDE controller

Dans l'onglet controller SCSI et RAID est en exclamation !

Je pourrais comprendre pour Pinnacle en suivant tes dire mais Movie Maker2 n'a pas de licence et se trouve chez Microsoft ...

Je te remercie de ton interet ....

7. vincooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool , et merci pour ta reponse ; effectivment , les grands esprits se rencontrent , j'ai bien acheté une Carte OHCI de chez Pinnacle ( le kit MV à 99 € ) et là comme miracle la capture s'est faite correctement .....

Pour la Ram c'est Corsair 3200

Petite question ?

J'ai un dur de 120 Go an SATA et 80 Go USB2 externe , faut il que j'acherte un Dur SCSI dedié à la Video ???

Merci par avance

Vince

8. vincooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement ;

J'ai regardé les prix en SCSI Holaaa , mais c'est pas donné !! donc peux etre que je vais me rabattre sur un DD ( encore SATA ) mais dedia uniquement à la video ( moins cher !!!! ) , pour ce qui est de la carte Mere c'est vrai je suis d'accords avec toi , j'ai installé un ensemble video numerique kit Complet j'ai des amis , un ordinateur de base ( P4 2.0 512 Mo De Ram , Carte mere achete chez Auchan tout de base !!! ) et la capture depuis sa carte Fw de la carte Mere s'est passée sans probleme :perplexe:

Mais bon tant mieux pour eux ....

Pour moi maintenant , ca fonctionne mieux , ...Mais j'ai remarque que l'orsque je faisais du montage le programme à planté une fois je n'ai pas recommencé mais ca me fait peur ....

Enfin qui vivra verra ...........

Merci à tous pour les infos , et si vous avez d'autres infos je suis preneur !!!!

Petite question , je trouve Pinnacle limité pour les titrages ( pa rapport meme à movie Maker 2 !! )

Est ce que Premiere 6.5 regle le probleme ?

Je vous en remercie , Vince

9. vincooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci , mais j'utilise ce 80 Go pour mes sauvegardes Perso ... Je t'en remercie....

Vince

Chargement...
Discussions similaires - Arret l'acquisition
  1. Fred.C
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    433
  2. etsnotes
    Réponses:
    11
    Nb. vues: