module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arret brutal et autonome du portable en phase de gravage de DVD en iso

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kubrick2001, 11 Janvier 2008.

1. kubrick2001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de la phase de gravage de DVD dans PREMIERE PRO 2.0 (en « image iso » et PAL DV 4:3 VBR, 1 passe), la fenêtre « Progression du gravage de DVD » apparaît bien avec, sous « Codage du média », l’indicateur de progression de la tache en cours (en %) qui augmente. Puis, tout à coup, mon portable s’arrête complètement TOUT SEUL (il ne s’agit pas d’une veille mais d’un arrêt brutal).

Je n'arrive donc pas à réaliser un DVD de mon projet.

Pourtant, il y a quelques mois, tout fonctionnait bien. J’ai juste installé depuis un jeu nommé FEAR (F.E.A.R. - PC) et installé puis desinstallé un autre jeu nommé colin mcrae dirt (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007715-colin-mcrae-dirt-test.htm).

Mon projet dure 35 minutes et utilise des titres, des transitions vidéo et audio, de l’importation de musique au format .wma, un menu de DVD avec photos et scènes animées…

Pour information, il m’a fallu retenir qu’une portion de 50 secondes de ce même projet pour arriver au terme du gravage de DVD et obtenir mon fichier iso sans que le portable ne s’éteigne de lui-même.

Pour information, le système d’exploitation de mon portable ACER est le service pack 2 de XP, je dispose de 2 Go de RAM, d’un processeur Intel core 2 duo T5500 à 1,66 GHz et mes « disques de travail » de premiere sont tous définis sous un disque dur D en NTFS ayant 12 Go d’espace libre. Mon disque dur système C en FAT32 est à 8 Go d’espace libre. Mes fichiers vidéo source capturés cumulent 8 Go sous D.

2. kubrick2001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur les conseils de Ayle, je doute que cela soit un problème lié à PREMIERE.
    Ayle me dit : Ca ressemble a de la surchauffe. Passe un coup d'air compresse dans les ouies d'aeration. Si c'etait Windows qui avait eu une erreur, le pc aurait redemarre ou alors si tu avais a le redemarre windows aurait affiche "Windows a recupere d'une erreur serieuse".

JE VAIS ESSAYER !

Chargement...
Discussions similaires - Arret brutal autonome
  1. Fred.C
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    390
  2. etsnotes
    Réponses:
    11
    Nb. vues: