module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arnaque ?

Discussion dans 'Sony' créé par ludo4841, 24 Janvier 2005.

Tags:
  1. ludo4841

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a-t-il déja eu affaire à ELETTROIDEA POWERSELLER [elettroidea_powerseller@yahoo.it]?? sur Ebay?? En fait je suivais une enchère sur Ebay et j'ai reçu un email "pirate" hors ebay de ce "vendeur Il propose une PD170 à 1000GBP don déjà avec ce prix ça pu l'arnaque et de plus il veut un paiement par transfert Western Union. Bien sur je l'ai signalé à Ebay et bien sur je vais voir ailleurs une offre sérieuse...

Juste au cas où

2. Nutrino

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà vu, quelqu'un se faire enfler de $4000 par cette méthode par un vendeur bien noté. NE JAMAIS FAIRE DE TRANSACTION AVEC UN VENDEUR EBAY SANS PASSER PAR EBAY ! Je l'ai fait une fois pour ma part, et j'ai reçu mes disques (y'en avait pour plus de $200), mais je ne le referrais pas.

3. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut, je suis moi même vendeur et acheteur sur Ebay "lolo38dsr"
    et j'ai déja vue ce type d'arnaque, c'est d'ailleur souvent des gens d'Europe de l'Est et d'Espagne qui pratique ce type d'ecrocrie...

Déja, j'ai cherché pour voir et ce pseudo "elettroidea" existe, c'est étonnant en plus il a un bon profil, c'est bizzard ...

C'est peut être une autre personne qui ce fait passer pour lui
    en utilisant son pseudo et rajoutant "Powerseller" ...

Ne jamais payer par Western Union quand tu ne connais pas la personne ou que sa sent l'embrouille ...

Demande lui des garanti "papier d'identité par Email"
    ou meme test le ...

Dit lui que tu peux venir prendre le matos en main propre et tu verras si il se débine ... vue qu'il est en Italie sa peut paraitre plosible...

En tout les cas fait Hyper Gaffe, il m'ai arrivé la meme chose pour une VX2000,j'ai telement soulé le mec et était méfiant que les véritables intention de l'escroc ont rapidement été révélées ...
    Sa c'est justement terminé quand j'ai dit que je venais cherché le matos en Espagne, ce que j'aurais été capable de faire, mais le mec a laissé tomber ....

A+
    Laurent

4. ludo4841

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eggectivement, comme j'habite Toulon, je lui ai dis que je venais chercher le matos à Rome où est soit disant son magasin et là pouf! il est business man (?) toujours en vadrouille et donc n'est plus interessé...
    Le probême c'est que le prix annoncé par ses arnaqueurs est tellement bas que ça attire la méfiance; mais quand serait-il avec un vendeur qui propose un batos (surtout en Europe) à -15 -20%...De toute façon le Transfert Xestern Union est le signal d'une arnaque. Il n'y a pas de protection suaf à connaître le vendeur....
    Merci

Chargement...
Discussions similaires - Arnaque
  1. AQW333
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    1 298

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous