module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arnaque ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par FReD_Yvelines, 19 Février 2006.

1. FReD_Yvelines

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Leopard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je n'ai jamais acheté sur ebay, c'est vrai que c'est assez suspect car le prix est très bas (quoi que la Chine a des prix très intéressants) mais encore il faut voir a combien ça grimpera lors de la fermeture de l'enchère. Ce que tu peux faire est de contacter directement le vendeur. J'ai vu qu'il n'a fait aucune vente auparavant donc fais très attention.

Bonne chance et tiens nous au courant des developpements de cette histoire.

3. It Joss Me

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

Je connais bien Ebay, et ces annonces sont trés certainement un arnaque. De toute façon le vendeur ne propose pas de moyen de paiment valable pour la France donc même si tu le voulais tu ne pourrais pas l'acheter. En plus ce vendeur à un profil 0 ! C'est a dire qu'il n'a jamais rien vendu sur Ebay, alors que le seul moyen d'avoir confiance en un vendeur sur ce site c'est justement ces entecédants et les commentaires que lui aurait attribué d'autres acheteurs....
    Tu vas me dire qu'il faut bien commencer un jour, et que quelq'un lui fasse confiance, mais il faut commencer petit, et non pas avec des cameras pro qui coute 15000€ vendu 270€... c'est beaucoup trop louche ! A fuir comme la peste ce genre d'annonce !
    D'ailleur personne ne s'y ai trompé : aucune enchéres n'a été faite sur les 14 produits que vend ce personnage alors que les enchéres se finissent dans 6h !

Ebay eux même deconseille au gens de faire de affaires trop importantes sur leur site, au delà de 1000 € ils ne se portent plus garant des arnaques éventuelles !
    Voilà ce que je pense Fred, c'est une arnaque !

A plus

Chargement...
Discussions similaires - Arnaque
  1. AQW333
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    1 279

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous