module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arnaque: adresse du site: zxzhi.com

Discussion dans 'Achats' créé par laupiaf, 13 Septembre 2006.

Tags:
  1. laupiaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, merci à tous, grace à votre discussion sur l'arnaque italienne de la PD170, j'ai évité de perdre 1000€.

Voici le message reçu sur ebay et envoyé sous forme de question à propos d'une vente de ballerines:perplexe: :

Attention, le message suivant contient le lien d'un site qui est une arnaque!!!

Q : Dear Sir/Madam: Do you need to find a sincere and honest supplier, who can offer you laptops,digital cameras ,videos, GPS ,cellphones , mp4 ,game console and many other electronical products with the high quality, the reasonable price, and the perfect service? If you do, please take your time to contact us website: digital
    email: zxzhi33@hotmail.com / msn zxzhi99@hotmail.com
    adress sur le site: NO 165, CHang wa Road, HaiDian District 100089 Beijing ,China.

En voyant la sony HDR FX1 à 980€ j'ai évidemment fait un bond!:bravo:
    j'ai contacté via email le correspondant et fait des recherches, c'est là que je suis tombée sur le sujet de protools "info ou intox ou arnaque".
    J'ai fait les mêmes recherches:
    whois= pareil, copyright sur le site 2001-2006, mais inscription du domaine en juillet 2006
    et lorsque j'ai contacté le "vendeur" par msn (oui oui...) il m'a dit qu'il était "agent" situé à pekin et quand j'ai fait le coup qu'un correspondant vienne directement chercher le produit la connexion a planté bien sur! Puis il a refusé un paiment COD(cash on delivery) sous prétexte que pour une si petite commande il n'avait pas de temps à perdre et que western union était très rapide. Bien entendu il m'a parlé aussi de réputation et de confiance quand on fait du buisness etc...
    finalement la conversation c'est achevée sur une demande de facture que je ne recevrais probablement jamais et ses coordonnées bancaires pour un virement (il m'a stipulé que par virement banquaire j'avais les moyens de geler le paiment en cas de non reception de l'objet ce qui est totalement faux !)

bref, finalement j'ai tapé le nom du site sur google et je suis tombée sur une page en italien avec beaucoup de liens dont celui de ce site.
    En traduisant voici ce que j'ai lu:
    " les escroqueries sont toujours en guet-apens AttentiAlLupoBlog a aidé beaucoup d'usagers du web dans leurs achats et ajourne périodiquement le long énumère de sites qui placent "seules". outre le long j'énumère de site- escroque offre un service de "consultation" pour comprendre comme proteggerci. NOUS affamés de technologie dell'dernière maintenant sommes sûrement les "victimes" préférées perci?arebbe bien donner une lue à ceci blog périodiquement et peut-être ajourner cette topic."
    --> http://www.my-cellular.com/post107090.html

Finalement ce sont les italiens donc qui ont confirmé l'arnaque ce qui boucle la boucle n'est ce pas?:jap:

N'y a t il pas en France un site répertoriant les sites frauduleux?

Pauvres de nous, ce que le matériel peut être cher pour me faire passer presque 4 heures à vérifier ce plan...:(

merci encore à tous en tout cas!!!;)

Chargement...
Discussions similaires - Arnaque adresse site
  1. AQW333
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    1 214

Dernières occasions

Partager cette page