module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Armée fantome

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par blacksabbat03, 2 Février 2005.

Tags:
  1. blacksabbat03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un ancien numéro de Pixel que je n'arrive pas à avoir, il y avait un pas à pas qui permettait de reproduire l'armée fantome du Retour du Roi, ou du moins son aspect. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ?

2. dessinos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu joues sur l’opacité des personnages et bien sure faut les décoller du décors si non il sera transparent aussi. Si non tu n’es pas loin de Clermont-fd à ce que j’ai compris tu passes au festival du court métrage ?

3. blacksabbat03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de tester tes conseils : ça marche mais je ne retrouve pas la texture particulière des fantomes du retour du roi, qui se rapproche de celles des dspectres de fantomes contre fantome. Je suis à 100 kilomètres de clermont et oui je suis allé au festival.

4. dessinos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a beaucoup de moyen dans un film comme le seigneur des anneaux c’est pas que des textures et de la 3d, c’est a peu prés 18m de tissu pour les Nazguls par personnage, et ils ont utilisé des ventilateurs pour les mouvements des vêtements sur les fantômes et Nazguls pour donner cette effet tout en filmant sur font vert et bleu. Pour les personnage éloigné c’est plus de 3d (Animation Crowd=foules).si tu veux faire des animations crowd faut connaître la 3d et bien sure l’animation. C’est dure pour les amateurs de faire tout ça il faut beaucoup de travail ce n’est pas impossible mais c’est très dure seul.

Je suis au festival je tien des fois le stand de mon club vidéo ACV il me reste la permanence du samedi de 15h a 17h.

A+

@dil

5. blacksabbat03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes conseils.

Partager cette page