module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Argus des matériels vidéo ici:

Discussion dans 'Achats' créé par isterios, 3 Juin 2003.

Tags:
  1. isterios

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rappel pour les acquéreurs & vendeurs:
    il existe un argus de la video établi par Chasseur d'Images/Photim et la Fnac. Cet argus se trouve ici:
    http://www.photim.com/COTE/Default.asp

De même, les meilleurs prix en neuf se trouvent généralement ici:
    http://www.monsieurprix.com

Rappel car je vois très régulièremenrt des prix hallucinants (dont occasions sans accessoires particuliers plus cheres que le neuf...)
    :non:

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a des matériels réellements sous-cotés dans cet argus, la VX2000 notamment, qui a une valeur bien plus élévée sur la marché de l'occasion.

A+

3. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    En fait c'est une cote réalisée par des vendeurs qui n'ont pour seule ambition de vous reprendre votre matériel le moins cher possible pour vous revendre du neuf

-Je serais curieux* de savoir s'ils appliquent cette cote à la revente dans leurs boutiques auquel cas il n'y a pas à hésiter pour de l'occase il faut acheter chez eux (si dispo:D )

*-Je me suis déjà rendu à la FNAC et j'ai été effaré par les prix hexorbitants dans leur vitrine occase. Cette cote est bidon

4. ALT

ALT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la côte de mes genoux

alors pour photim, tt à fait d'accord avec les post précédents !!! :non:

5. Lunefred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chacun fait son prix: ça te convient, tu achètes. Ca ne te conviens pas, soit tu négocies (et le fait que l'objet de la vente soit moins cher ailleurs est un bon argument), soit tu passes ton chemin. C'est tout. L'offre et la demande...

Alors une cote réalisée par des gens qui sont dans la partie, ça me fait bien marrer!

(effectivement, si la vx2000 état neuf est à 10000 balles à la fnac, achetes en 3 tout de suite, isterios :lol: )

6. air1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je la trouve effectivement halluciante cette cote, elle ne me semble pas vraiment etre révélatrice de la réalité du marché. Effectivement, une vx 2000 me semble valoir plus que ce qu'il propose. Il me semble que c'est effectivement leur intérêt de baisser au maxi le prix qu'il nous propose. D'ailleurs le hiatus est important entre le prix de leur reprise (qui nécéssite d'ailleurs un nouvel achat chez eux) et le prix de vente de leur reprise au magasin.

Chargement...

Partager cette page