module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

arghhhhhhhhhhhhh!!!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par alpboy, 16 Mars 2002.

Tags:
  1. alpboy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SVP SVP!!!! Please, help me!!!!
    lorsque je veux lire des mpeg sur mon PC, pas de problèmes mais les avi ne passent pas du tout!!!!
    Il semble que cela ne vienne pas de mon lecteur (j'ai essayé avec media player et nero par exemple) ni d'une histoire de codec (j'ai tout!!).
    Vous avez la solution?
    d'autre part, je ne peux supprimer un film en format avi de mon disque dur. Lorsque j'essaie, ce dernier me dit que le fichier est utilisé alors que ce n'est pas le cas!!!
    Merci de votre aide
    alpboy

2. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suppose que tu es sous Win XP, car j’ai le même Pb que toi (avant cela ne m’arrivai jamais, sauf, bien entendu, si le fichier était en cour d’utilisation). Je viens juste de trouver la solution il y a une heure. Il faut posséder les Norton Utilities 2002 pour Win XP. Dans « Maintenance System » il y a une option « WIPE INFO » qui permet d’effacer définitivement tout type de fichier récalcitrant. Pour l’instant, c’est la seule solution que j’ai trouvée. Il y en a peut être d’autres, qui sait ?

:cool: :cool: A+ BlK

3. alpboy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact, je suis sous xp!!! La plaie!!!!!

Partager cette page