module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ARGH probleme apres consolidate

Discussion dans 'Archives forum' créé par hiningo, 25 Février 2005.

Tags:
  1. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite a un consolidate sur une deuxieme disque externe sur avid xpress pro 4.6 lors du redemarrage de l'avid et du scan des mediafiles l'avid ne reconnait pas une grande partie des fichiers (mais pas tous) pourtant ils semblent normaux.... (le nom du fichier en tout cas). une fois dans avid je tente le relink (avec toutes les options possibles ) et il ne relink rien. en gros mes media existe mais ne sont plus reconnu est ce qqun a une solution sachant que le batch capture risque de poser problemes a cause des ruptures de tc et du fait que les sources sont des DV...( la premiere digit a été fait a la volée)

pour la config je suis sur un g4 450 mhz avec 1.25 giga de ram mac os X et 2 disque externes 250 et 150 giga .... HELP

Le message quand je rescanne est "unable to scan 454646.46bh64.omf the file does not appear to be an omf media file"

#1 hiningo, 25 Février 2005
    Dernière édition: 25 Février 2005
Chargement...

Partager cette page