module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arf

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jedi Master, 24 Février 2002.

Tags:
  1. Jedi Master

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai sauvegarder mes films starwars au format divx et un BIP BIP BIP d ami a efface mes K7 , j aimerais donc les remetre sur K7 a partir du format divx. J ai une MIRO DC 10 + et j utilise STUDIO 7 , et je me demandais par tous les hasards du monde si il n y avait pas plus rapide que de faire le rendu avant de pouvoir passer sur la K7 ou encore sur la tele; par le biais d un logiciel ou d autre chose ..
    Parce que le rendu ca prend du temps et quand on a pas souvent l occasion d avoir son pc a cause des cours c est pas facil de faire le rendu.
    :help: Y aurait pas un logiciel qui passerait directement de ma miro DC 10 + a la tele par exemple ??? :help:

2. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour sorti sur la sortie de la DC10, il faut impérativement avoir un fichier encodé dans le même format MJPEG que celui que fournit la carte.
    Seul studio a le le compresseur MJPEG adéquat, donc....
    (il me semble qu'une version payante du codec existe aussi, et dans l'undergroud Zoran, ça doit se trouver car le format lui même est celui de la puce Zoran finalement).
    Bien sur, si tu trouve un codec qui fonctione avec le MJPEG de la dc10, tu le fais savoir, car j'ai jamais trouvé.

Il suffit de le lire avec 'MPLAYER2' pour sortir la vidéo en se passant de studio.

Chargement...

Partager cette page