module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Arf, pourquoi c'est rouge ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par BenMousseur, 6 Décembre 2007.

Tags:
  1. BenMousseur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, arf, regardez :

http://img235.imageshack.us/img235/1905/pourrrquoooiiikb7.jpg

A chaque fois que je veu intégrer une ptite compo faite sous after ( genre une ptite anime pour des titres qui bouge comme je le veu), Avid liquide l'importe mais je ne peu pas l'éxploiter ?? Je ne comprend pas, meme Xpress Pro arrive à les exploiter ??? Là sur le screenshot jais juste importé une image en .PNG et pareil il ne veut pas ?? Pourquoi ?????!!! lol

Pourtant je fait bien attention au format, compo en HD720p sous after, projet en 720p sous liquide, compo en pal, liquide en pal, image resolution 768*576... je ne comprend pas... snif ! J'ais loupé un épisode, si vous pouvez m'éxpliquer... je déséspère.

2. JulioRizzo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je pense qu'il faut que tu selectione dans la fenetre importation l'option " Animations détécté automatiquement " j'en suis pas sure ms essaye qd meme si c'est pas deja fait .

3. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    tu importes comment dans liquid ?

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tiens tiens, c'était toi qui a cassé Avid Liquid en deux mais comme je vois, tu es encore toujours avec ce logiciel de .... pour les repairenaute voir ce lien...Forums du Repaire
    Il n'a pas de chance, j'ai toujous eu une bonne mémoire...

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: :laugh: :laugh:, et je dirai même plus,:bravo: :bravo: :bravo: :laugh: :laugh: , na !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page