module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ArcSoft ShowBiz maîtrise

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par karin.26, 8 Septembre 2005.

Tags:
  1. karin.26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sincèrement désoleé de vous embêter avec un détail pareil; viens de passer un peu plus de 76 heures à la recherche de moyen de faire comprendre à ce satané logiciel (vouillez m'excuser, c'est l'adrenaline: le film n'a pas à s'étirer sans mon consentement!). Ce que je veux dire: j'ai obtenu la copie d'un film tchèque afin de le traduire en FR; ArcSoft a marché à merveille, soutitrage est parfaitement synchronisé etc, etc, sauf que tous ressemblent aux spaghettis. Savez-vous quelqu'un comment faire pour conserver les proportions d'origine? N'étant qu'une traductrice sans ambitions, je reste modeste: y a-t-il un bouton, ou option de genre: "Conserver les proportions"?
    Merci énormément
    Karin

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu n'es vraisemblablement pas sur le bon forum, mais j'ai trop peu d'élément pour te déplacer. ArcSoft est un logiciel d'authoring ?

GiLd

3. karin.26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose que oui, il m'a été fourni avec graveur HP dvd640i LightScribe et contient options de lecture. Bref - si je comprends bien le terme "logiciel d'authoring" - je peut lire mes dvd sur Toshiba du salon. L'image est tout à fait satisfaisante, à condition qu'elle soit tournée en format 3-4 (9-16 donne ledites spaghettis car l'image s'étire verticalement).
    Merci
    Karin

4. karin.26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ai trouvé!!!!!
    Pour ceux que cela peut intéresser: mode 'Edition', table 'Storyboard' (il s'agit de l'ArcSoft ShowBiz DVD 2) cliquer droit sur vidéo (sur la TABLE, pas sur 'Matériel'!) et cocher l'option 'Maintenir les proportions'. Exténuant, quand on cherche soi-même. Salut à tous
    Karin

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Il faut poster sur le bon forum pour avoir des chances de recueillir des réponses;)

Je te déplace, en espérant ne pas me tromper moi aussi de forum :D

GiLd

Dernières occasions

Partager cette page