module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arcsoft showbiz 2.0

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par fougasse, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. fougasse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de me mettre à la vidéo numérique. En naviguant sur de nombreux forums, j'ai découvert Showbiz!! Personne ne parle de ce logiciel, alors que je pense qu'il en vaut bien d'autres...Tout est possible, aucune perte de qualitée malgrès la compression de 12 à 4 Giga ( équivalent de 1H d'acquisition numérique ), de nombreux effets vidéo, des importations de votre bibliothèque simplifiées, un menus exquis haut en couleur..................A ESSAYER.

Seule dommage, après 15 quinze jours d'essaies gratuit le logiciel est à 100 E !

2. Patrick99

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille avec swhobiz 2.0 depuis des années. Tres bon mais depuis que j'ai achete la dernier video Sony disque dur 60Go le filieres sont en Mpeg et je ne suis pas capable de graver un DVD avec. J'espere trouver une solution sinon j'achete CREATOR 9 qui semble etre plus au point . Merci

Dernières occasions

Partager cette page