module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Archos AV400

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Pierre&Carole, Feb 26, 2005.

Tags:
  1. Pierre&Carole

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis peu, je suis propriétaire d'un Archos AV400. Je suis très content de cet outil qui rend bien des services tant en bureautique (disque dur externe "autoalimenté" très utile et pratique), qu'en voyage (possibilité de vider ses cartes d'appareil photos numériques très facilement) et qu'en vidéo (se comporte comme un lecteur/enregistreur vidéo extrêmement efficace).
    Pourtant depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire sur mon PC certain film que j'ai en mémoire dans l'archos et que j'arrivais pourtant à lire il y a encore quelques temps. Je pense avoir fait une fausse manip et avoir effacer quelque chose que je n'aurais pas du...
    Les films incriminés sont toujours visibles sur l'Archos, se transfèrent sans problème sur un disque dur de PC mais lorsque j'essaie de les lire sur le PC (après un transfert sur le disque dur) il se passe les choses suivantes :

- Mon Windows média payeur se lance puis me demande de me connecter pour qu'il aille chercher les codec.
    - Un message m'indique ensuite que la requête a échouée
    - la lecture du fichier démarre mais uniquement en mode audio.

Etant vraiment un béotien, je n'arrive pas à me débrouiller, un repairenaute peut il me venir en aide?

Merci beaucoup à ceux qui se sont donné la peine de lire mes malheurs et encore plus à ceux qui pourront m'aider...

2. Wolf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Effectivement, si tu as supprimé quelques chose sur ton PC il est possible que ce soit un CODEC.

Essais avec ce lecteur téléchargeable a cette adresse, il lit beaucoup de choses.
    http://www.divx.com/divx/download/

Ou essaie de réinstaller Windows Media Palyer

Bon courage

Wolf

3. Pierre&Carole

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1000 Mercis, ça marche impec...

Sais tu comment je peux du coup actualiser ma platine DVD-Divix de salon (modèle entrée de gamme Philipps datant d'un an) ?

En tout cas, encore Merci.

4. Wolf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Qu'est-ce qui marche ??? Le lecteur Divx ou la mise à jour de Windows Media Player ???

sinon, pour ton lecteur de salon, je ne peux pas grand chose sinon te diriger vers d'autres forums.
    http://forums.france-hardware.com/disc/hifi_photo_video/salon/forum.html

ou la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-998794-Mise-%E0-jour-lecteur-divx-Desay

Bonne chance

Bye

Wolf

5. Pierre&Carole

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lecteur DIVIX. Pour ce qui est de mon lecteur de salon, je te remercie pour tes adresses.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous