module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

archiver un projet

Discussion in 'Archives moteurs' started by bassman, May 25, 2004.

Tags:
  1. bassman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour pour archiver un projet que dois je graver.

Seulement le dossier avec le nom du projet qui est ds le repertoire avid\avid projects.
    La dedans il y a tous les bins ca suffit?

Apres si je veux le reimporter je pense qu'il y a moyen de redigitaliser les rushes avec le batch capture.

Et sinon est ce qu'il y a une fonction pour creer des masters clips a partir de clip ds avid.

Je m'explique sur un montage de 10 min repartis sur 10 k7 d'une heure, qui sont chacune digitalisée, puis je ne garder que les images utilisée ds mon montage sur le disque dur et effacer les autres??? N'est ce pas cette fonction consolidate ou me trompe je.

2. queerasfolk

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Effectivement, la fonction consolidate te permet de ne garder que les images et sons utilisés dans ta séquence.

Pour ma part, je travaille à partir d'un disque externe. Quand je fais un consolidate, j'envoi tous les nouveaux MediaFiles vers le disque interne (le dossier MediaFiles est toujours vide avant cette opération) ce qui me permet de les graver sur DVD (ou de les archiver dans un autre répertoire) : comme ça je suis sûr que tous les médias du disque interne sont bien ceux dont j'ai besoin.

Resque plus qu'à archiver le projet avec, et voilà !

3. queerasfolk

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu peux préciser ?

4. bassman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en fait je voulais dire par la que
    quand g fait ma digit je l'ai fait avec l'option detection de scene donc g pris toute la k7 sans derusher avant et du coup y'a plein de matiere qui ne sert pas.
    Donc il crée un gros fichier qui contient tous meme si il fait des subclip il ne crée pas de clip phyisiquement sur le disque alors je voulais savoir si on pouvait créer des clips physiquement sur le disque en choisissant la portion qu'on veut

mais c pas tres clair je crois en fait mais bon avec ta reponse sur consolidate tu m'as repondu donc merci beaucoup
    si je l'envoie ds un autre endroit le consolidate je peux effacer sans crainte tous le repertoire initial qui contient les medias initiaux

merci bien

5. queerasfolk

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je mettrai bout à bout toutes les portions qui m'intéressent sur une nouvelle séquence, puis je ferais un consolidate en demandant l'effacement des médias originaux...

6. queerasfolk

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu... passe plutôt par le Media Tool histoire de ne pas effacer n'importe quoi. Sur PC, ça vaut mieux que de vider directement les disques via le bureau (un vieille habitude qui marchait très bien avec Avid sur Mac, mais qui peut poser problèmes sur PC).

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous