module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Archivage photos

Discussion dans 'Photo numérique' créé par dinosaure1, 9 Mai 2003.

Tags:
  1. dinosaure1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche une solution d'archivage photos numériques qui me permettrait de libérer mes cartes mémoires ( mémorystiks en l'occurence ) lors de déplacementset cela en dehors de solutions internet et pc portables car là ou je vais ce n'est guere possible. ( la solution pc portable est trop encombrante et fragile )
    Je ne suis pas arrivé à trouver cette solution rèvée..( genre boitier avec connexion directe vers un disque dur ..)
    oui ..je sais ...je rève ...mais sait-on jamais..sans compter que sur l'achat de cartes mémoires dans ce cas il y aurait économie substancielle..
    Merci d'avance pour vos suggestions

2. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah j'ai la solution qu'il te faut

soit un xdrive, digital wallet, mindstor ou n'importe quel autre disque dur qui te permet de lire les cartes mémoires.

c'est disque dur sont de la taille d'un disque dur pour ordinateur portable donc très petit, certains ont un écran pour t'informer de l'évolution du téléchargement, de la capacité restante...

je te conseillerai le xdrive 2 qui possède un écran lcd, question capacité ils sont très bien puisque tu peux disposer de 20, 40 ou 60 go. Ils ont aussi l'avantage de pouvoir être vendu sans disque dur et de récupérer un vieux disque dur d'ordinateur portable.

J'ai personnellement un digital wallet mais je te le déconseille, non pas qu'il ne soit pas bien, je pense même qu'il est mieux en terme de rapidité de transfert et d'informaiton via le lcd, mais apparamment la société a fait faillite. donc je crains un peu pour le service après vente.

le prix d'un xdrive 2 est relativement peu élevé comparé au carte mémoire : aux alentours de 250 euros. je te conseilles ce site qui est excelent, c'est un site australien qui pratique des tarifs défiant toute concurrence et qui est excessivement fiable : www.powerinnumbers.com.au

nico

3. dinosaure1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ...je regarde tout cela..
    A plus

Bravo...c'est exactement ce que je cherchais...solution idéale pour des declencheurs fous comme moi et quelques amis..
    Je vais sans doute acheter deux XSDRIVE de chez VOSONIC ( un pour la sauvegarde ...ce serait la poisse si les deux tombaient en rideau..)
    Merci encore

#3 dinosaure1, 9 Mai 2003
    Dernière édition: 11 Mai 2003
Chargement...

Partager cette page