module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Architect DVD : Problème de menu et transition

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par The-X-Flo, 25 Juillet 2006.

Tags:
  1. The-X-Flo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.

Je me suis mis à Architect DVD depuis quelques temps mais j'ai toujours un problème pour ajouter des transitions animées entre chaque menu. J'ai pourtant compris la manip, j'ouvre la vidéo de transition entre le Menu 1 et le Menu 2 et dans End Actions je mets le lien vers le Menu 2.

Mais je ne peux faire que cette manip en partant d'un Empty Button, et j'aimerais pouvoir modifier le bouton du Menu 2 lui même or c'est impossible, voici ce que je vois :

Impossible de changer la destination, alors que j'aimerais mettre en lien la vidéo de transition au lieu qu'on tombe directement sur le Menu 2 (Chapitres)

Quelqu'un aurait une solution pour contourner ce problème svp ? Merci.

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tous les cas, bravo pour ton premier post. Très propre et très bien présenté.

Tu sembles prédestiné à une belle carrière d'Architecte :)

Désolé, je ne t'ai peut être pas aidé directement pour ta question ;)

3. yannick974

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut,

le plus simple pour ton probleme, est de choisir un bouton dans la liste des boutons.
    Tu va dans media et tu changes le media (du bouton) par le tiens celui que tu veux.
    Pour le bouton tu peux aussi décider de ne garder que le texte de le mettre avec la police que tu veux. (selectionne texte mask overlay pour un meilleur rendu, lors de la selection du bouton)
    Ensuite tu pourras donner la direction de ton lien (vers ton film de transition).

J'espère ne pas avoir été confu dans mon explication:jap:

Yanncik

Chargement...

Partager cette page