module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aquisition.......

Discussion in 'Autres marques' started by kallel, May 26, 2004.

Tags:
  1. kallel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    voila j'ai voulu essayer d'aquerir une video de mon camescope (samsung vpd-82i ).tous ce passe comme il faut seulement je me retrouve avec 10Go de video. je voulais donc savoir selon vous qu'elle est le meilleur logiciel pour aquerir en une bonne qualiter et puis oci en suite comment fair pour compresser cette video tou en gardan une bonne qualiter ( vous comment fait vous??!!!)

voila j'ai voulu fouiller un peu pour trouver la reponse mais g etai un peu noyer sous les renseignement dans ce forum!!!!!dc si g louper une reponse a ma question m'etai moi le lien et surtout ne reecrivez pas tous!!!!!

merci a vous tous pour vos reponse

2. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    certaines cartes d'acquisition ou boîtiers externes (genre dazzle hollywood bridge ou matrox all in wonder) peuvent te faire une compression à la volée en MPEG2. Tu te retrouves avec une vidéo de qualité légèrement inférieure, mais qui ne pèse plus que 4 Go pour une heure. Reste ensuite à trouver le logiciel de montage qui accepte le MPEG2 (yen a plein) et le tour est joué !

3. kallel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais je veut pas metre tro d'argent pour acheter un boitier externe ou une carte d'aquisition.j'ai un port IEEE 1394 alor je voulais savoir commen aquerir de la bonne video ss que sa tienne des GO (vous faites comment vous pour aquerir de la video a partir de ce port???)

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour faire du bon boulot en montage DV, il ne faut pas mégoter sur les GO. Les DD font basiquement 160 GO aujourd'hui. J'ai connu l'époque où moins d'un GO, c'était déjà l'Amérique !

Au prix du GO et de la qualité du DV, il n'y a pas trop de questions à se poser.

Bob

5. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet, 120 Go pour 120€, ça fait réfléchir...

6. kallel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oula mais vous etes plus a jour!!!!!!lol mes 160Go je lai ai payer 88euro!!!!

non mais le probleme c pa sa moi ske je voulais fair c t pouvoir metre mes film sur mon pc pour pouvoir fair un montage et ensuite y metre sur dvd mais kan on voit ke 40 minute sa ma tenu 10Go.

mais bon je pesne ke je vais aquerir avec la meilleur qualiter ke je peut meme si sa tien enormement de place ensuite fair mon montage et c seulement a la gravur ke je coompresserai.

en tou cas merci de vos conseil

7. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention ! pour créer un DVD, tu dois compresser en MPG2.conclusion, tu peux faire tenir 4H de vidéo sur une galette avec une qualité irréprochable...

8. sylverhawk

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'excuse par avance mais je ne savais pas trop où mettre ce post. Je viens d'installer ma carte d'acquisition
    Pinnacle dv500+ avec les derniers pilotes, ma config :
    Athlon 900 Mhz, 768 Mo de ram, Windows 2000 service pack
    4, carte mère abit KT7A-raid; j'utilise Adobe Premiere
    6.5 .Voici mon problème : lorsque je lance Premiere sans
    la carte d'acquisition, il fonctionne sans pépin mais dès
    que je veux le lancer avec la dv500, l'ordi s'arrête
    en provoquant un écran bleu où est indiqué ceci : stop
    000... unexpected_kernel_... Désolé mais je n'ai pas le
    message en entier car je me suis arreté d'écrire pour
    relancer premiere et ainsi noter le message en entier
    pour vous le donner mais contre toute attente, l'écran
    bleu n'a pas eu lieu; l'ordi s'est contenté de rebooter