module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aquisition video vhs

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tony1962, 6 Mai 2004.

Tags:
  1. tony1962

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous ,j'ai un probleme avec l'acquisition de mes cassettes video quand je transfert les images j'ai une bande bleu qui apparait sur le cote , et j'aimerai savoir si quelqu'un connait se probleme .je possede un boitier d'acquisition de marque creative

2. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La plupart des cartes d'acquisition capturent au delà de ce que l'on voit sur une TV : si tu ressort ta vidéo sur une TV tu ne devrais plus avoir cette bande.

Si ta capture est bonne par ailleurs, essaye de trouver un paramètre "Crop" ou "Cropping", qui permet de couper les bord de l'image avant sa compression (tu peut le faire après avec différents soft, mais il faut alors décompresser et recompressé l'image = perte de qualité)

Quel est ton format d'encodage ? (avi, mpeg ...)

3. tony1962

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ta reponse , je vais essayer en passant par la tele , quand j'ai fait mes essais j'etait branche direct sur mon magnetoscope. j'utilise windows movie marker pour capturer avi ou mpeg je ne pourrait le dire .merci encore a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page