module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aquisition plante à la numérisation

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par thewildman, 14 Janvier 2003.

Tags:
  1. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, mon problème vient d'un soucis de communication entre la DV500 et mon XM2 !

Sous XP, je branche ma XM2 en firewire et elle est reconnue sans problèmes

je lance Edition, j'ouvre l'outil de dérushage, je lis la bande depuis le logiciel, je coupe, je dérushe, jusque là tout va bien

je quitte le dérushage, puis dans le chutier , je choisi numeriser par lot clips non encore numerises

je selectionne la bobine, sans avoir jusqu'a présent éteind la camera ni changer de k7, puis je valide

et là 1 clip sur 2 ou 3 n'est pas numerisé, le logiciel n'arrive plus a suivre le TC de la bande, et au bout d'un petit moment, la visualisation ne se fait plus que par l'écran de la camera mais j'ai encore le son sous edition

je dois éteindre la caméra, la rallumer et puis cela refonctionne pendant quelques minutes

desfois je dois complètement sortir de Edition, voir rebooter XP

et cela se produit à chaque fois que je veux numériser les rush

Config: XP, 1GB ram, Athlon 2200+, DDsysteme ibm 20go, DD1394 120GB, SBAudigy, Radeon 7000,CM kt3

derniers pilotes à jour . j'ai lu sur pinnacle qu'ils parlent de mettre la DV500 entre irg 9 et 11 et non partagée ! chez moi elle est en 17 avec la SBAudigy, est ce que çà joue , et si oui comment change t-on cela

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu installé les derniers patchs ? L'un d'entre eux semblent résoudre des problèmes de captures par lot. Ils en téléchargement sur le site de pinnacle.

3. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer ! de toutes façon c'est vraiment la prise de tête pour réaliser un projet sans problèmes! si c'est pas à l'acquisition, c'est au montage, si c'est pas au montage c'est à l'exportation

maintenant, j'ai quand même réussi à finaliser mon 1er reportage de 20mn en SVCD, mais là je vais tout désinstaller, tout effacer , nettoyer XP, réinstaller le tout et advienne que pourra !

attendez vous à me lire régulièrement sur le forum, que je trouve nickel , j'y apprends pas mal de choses et vous m'êtes d'un grand secours, merci !!!

dernière question: mon reportage est donc sauvegarder en .mpg mais le WMP le lit avec le son en accéléré genre chipmunk! Power dvd n'a pas ce probleme ! malheureusement, je diffuse ce JT chez Air France, nous sommes tous équipés sous W2000, je dois aussi montrer mon travail à Paris, chez les bigboss, et je me vois mal devoir installer Powerdvd sur chacun des 25000 postes de l'entreprise ! n'y a t-il pas moyen de résoudre le problème ?

4. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est à dire une lecture sous WMP sans problème de son ou de vidéo ?

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La part contre, il vaut mieux poser la question sur le forum mpeg.

Pour le reste, ca dépend de la config. Tu as un édition avec dv 500 ?

6. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui oui

Chargement...
Discussions similaires - Aquisition plante numérisation
  1. EditorChris
    Réponses: