module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aquisition mini dv en long play

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par fred83640, 28 Avril 2006.

Tags:
  1. fred83640

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai filmé avec une camera sony vx 2000 en long play et je n'arrive pas a faire l'acquisition avec premiere pro 1.5. Chez adobe ils me disent que cela devrait pourtant fonctionner. Je fais l'acquisition depuis un magnetoscope DV et via un cable fire wire.
    Connaissez vous ce pr y'a t'il un reglage a faire dans premiere? J'ai essayé en pilotage materiel et en manuel achaque fois le meme message "aucune image n'a ete capturée" pourtant j'arrive a piloter le magneto et je vois le meme time code dans la fenetre d'acquisition et sur le magneto????

Merci de votre aide

Frederic

2. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    En long play, il faut toujours relire avec la même caméra qui a servi au tournage. 9 fois sur 10 ça marche mal ou pas du tout quand c'est relu avec un autre appareil.
    Michel...

Chargement...

Partager cette page