module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AQuisition dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par jrdubinat, 18 Mai 2002.

Tags:
  1. jrdubinat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un camescope DV Canon MV30i, un PC avec win 98 (premiere edition) , video studio et premiere6.0 ainsi qu'un carte IEEE 1394. Je n'arrive pas a capturer la video sur mon pc . un message s'affiche ("materiel DV indisponnible pour le pilotage" avec premiere et "echec de la connexion au pilote de capture" avec video studio.
    Quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce probleme afin que je puisse capturer mes sequences video?

Autre question : est il normal que, une fois le cable DV relié a la carte et au camescope, la camera et le pc mis sous tension, "DV IN" apparaisse en bas a droite de l'ecran LCD du camescope ?
    Par avance, merci de votre aide

2. rafitoson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    C'est normal. Win98 première édition ne gère pas l' entrée IEEE 1394.
    Il faut utiliser soit la version 2 (SE = seconde édition) ou mieux, passer à Win2000 en partition NTFS pour éviter la limitation des fichiers en taille.
    (cf ce bon forum à lire et à relire...)

A+

PS : Normal pour l' affichage DV IN une fois le cable Firewire en place.

3. jrdubinat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse. je vais donc passer a win 98 se ou >. Je prefere que le probleme vienne de la plutot que de la camera
    @+

Dernières occasions

Partager cette page