module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aquisition avec studio DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par wattmaxx, 31 Janvier 2004.

Tags:
  1. wattmaxx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra sony trv33

:bravo: La dessus, j'ai aussi acheté une carte d'acquisition Studio DV.

Voici ma config.
    AMD Duron 850MHz
    1DD 20gigas ide débit lect 20 258 et écrit 16 555 +1DD 80Gigas ide ata100 débit lect:43 471 et écrit 36 233.

Carte mère msi: MS6340 M
    364MB SD RAM
    carte video integrated savage 4 dynamic video memory 8MB-32MB
    carte son integratedAC 97

J'ai lu et appliqué un max des FAQ + onfigurer son PC.

Et malgré tout si je veux aquérir de la video, il y a des petits pixels indésirables de couleur ou des parasites dans le son (en même temps). Le compteur de la caméra dessinée à l écran s'arrête parfois, le logiciel n'estime pas avoir perdu des images mais en fin de capture, apres quelques minutes ,il manque des dizaines de secondes entre le compteur en dessous de la visionneuse et lecelui de la caméra sony.
    J'ai désactivé tout ce que je pouvais....J'ai directX 9.0
    Je ne sais plus quoi faire.....

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    wattmaxx,

Essaie en premier lieu d'installer Pinnacle PCI Performance Enhancer (PPE disponible sur le site de support de pinnacle). Cela peut améliorer les choses.

Vérifie aussi que tu as bien installé les derniers drivers pour le chipset de ta carte mère (à vérifier sur le site de MSI).

Daniel

3. wattmaxx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai installé PPE et les drivers de msi.

Endtall est activé. j'ai arrêté tout ce que je crois pouvoir arrêter mais rien n'y fait.

Ma machine est peut être trop faible et je vais essayer sur le PC de mon beau père. Quelqu'un a-t-il une configuration aussi faible et de bons résultats??

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    wattmax,

j'ai eu l'occasion de faire pire :) J'ai débuté avec un PIII 500 et 128 MO de RAM. Ma DC10+ fonctionnait sans trop de soucis dans ces conditions.

Ton problème est peut être du au fait que tu as une carte son et une carte vidéo intégrée sur ta carte mère. Ce sont souvent des sources de petits problèmes. Si par hasard tu as la possibilité de tester sur ta machine en ajoutant une carte graphique (pas besoin d'un monstre de puissance :)) et une petite carte son, tu serais certainement surpris du résultat.

Mais bon, je ne sais pas si tu as la possibilité de faire ce genre de test !

Daniel

5. wattmaxx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai aussi une dc 10+ sur le même pc faut il la démonter? je l'ai déja désactivée mais est ce suffisant?

6. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    wattmax,

si tu n'as pas l'intention de l'utiliser, enlève la! Mais cela n'est certainement pas l'explication de ton problème.

daniel

Chargement...

Partager cette page