module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] aquisition avec pinnacle 14 ou 16 sous windows 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par vindex38, 10 Février 2013.

1. vindex38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Voila mon problème, je suis passe de windows xp, sous windows 8.
    je travaillais avec pinnacle studio 9 et 14 avec lesquelles je faisais mon acquisition vidéo et mes montages.

La, j'ai installe studio 16 et le 14 ainsi que le 9 d'ailleurs qui s’installe pour info.
    je peux monter, mais ne peux plus faire mes acquisition de mon caméscope sur mes disques dur.
    je pilote bien mon caméscope avec studio la fenêtre importation , mais je n'ai aucune image écran noir, et la bande ne se transfert pas sur le pc.
    est ce windows 8 ?? , je pense que oui, et si quelqu'un a une solution je lui en serais redevable.
    c'est assez urgent merci.
    et bravo a ce forum.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
  3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement comme ggfx l'a dit, Studio 14 et surtout le 9 sont incompatible avec W8. En plus, tu installé 3 versions sur le même système!!! Parfois j'ai du mal à comprendre certains...
    Moi perso, j'ai Studio 16 Ultimate installé sur W8 et je suis perplexe du rapidité, stabilité et les possibilités de ce logiciel à ce prix. Je peux t'assurer (hors de l'exportation en Divx) que tout fonctionne parfaitement. Aucun souci avec la capturation. Le montage en HD est un vrai plaisir. Je voudrais quand-même savoir quel intérêt d’installer 3 versions de Studio sur le même système ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page