module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aquisition avec movie maker 2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Couicoui, 15 Avril 2003.

Tags:
  1. Couicoui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours je suis celui qui a essayer de capturer avec ma camera analogique en divx. Jai tenté une autre maneuvre en étant assez sceptique avec movie maker 2 qui ne propose qun format video le .wmv Cependant il sest considérablement amélioré depuis movie maker 1. Seulement un autre probleme survient : limage en soit est bonne (ex vous mettez arret sur image ca tient parfaitement la route) seulement il y a des gros lag (parfois on croirait a des diapositives) et les image se superpose de facons bizarre un peu flou avec le fichier crée. Je pense connaitre lorigine du probleme car lorque jobtient le signal video avant de capturer celui a limage qui saute . Je pense que cela fout le bordel ensuite pour la capture.
    Ny aurait til pas un moyen de pallier a ce probleme de video qui est exculivement lié a movie maker 2( sur virtual dub le signal video est bon sans sauts) ?
    Merci davance

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première chose : le terme "lag" n'a aucune signification en français ... ni en anglais, ni en informatique ! Peux tu utiliser un mot plus adéquat ?? merci ! :) ;) :D

Il y a un truc que je ne comprend pas : si ça marche avec VirtualDub ... pourquoi veux tu t'emm... avec Movie Maker ?

Franchement VirtualDub c'est le couteau Suisse de la vidéo ... tu dois pouvoir tout faire avec, surtout si en plus tu dis qu'avec lui ça fonctionne et qu'avec Move Maker ça déconne !

3. Couicoui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jai repondu a ce post dans "capture analogique en divx" je ne vait donc pas faire la meme chose mais pour clore ce sujet je voudrais indiquer que lorsque je parle de lag, jentend par la que limage est saccadé. Je ferait remarquer ossi que malgres le fait que ce terme nest pas tres scientifique il est couramment employé pour des jeux online lorsque les serveur sont bourré et que les jeux ralenti a cause de ca. voila et merci pour ta reponse:)

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, mais si on utilise tous des termes spécifiques non liés au monde de la vidéo, on ne risque pas de se comprendre ! :D :)

Exemple de termes hors du contexte : "enrouler du cable", "cylindre à trous", etc... ;)

Chargement...

Partager cette page