module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

aquisition avec jvc gr-dx28e

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par franky78, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. franky78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, je viens de decouvrir votre forum, et je doit l'avouer, il est vraiment tres complet.
    bon voila mon petit souci.
    je me suis acheter il y a quelques mois un jvc gr-dx28e, celui ci founit avec un port usb2, j'ai fait l'aquisition de 2, 3 video avec le logiciel founit image mixer et au final l'image et franchement deplorable.
    y a t'il des logiciels plus efficace pour usb2 et sinon est il possible de passer en connection fire wire

merci d'avance

#1 franky78, 25 Septembre 2005
    Dernière édition: 25 Septembre 2005
  2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Franky78,

Bien que l'acquisition par liaison usb commence à arriver, si tu n'as pas un logiciel qui est prévu pour faire de l'acquisition vidéo avec cette connection il vaut mieux passer par la liaison firewire et garder la liaison usb uniquement pour le rapatriement des photos.

Je te conseille de regarder la FAQ DV il y a là au moins quatre posts qui t'intéressent notamment :

- Matériel pour monter et graver son film.
    - Le flux dv : quel cable ?
    - Paramétrages dv pour commencer.
    - Diffusion et archivage vidéo.

a+

3. franky78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces petites indications.
    j'ai regarder les faq et de toute facon mon camescope n'est pas equiper de dv in.
    etant deja equiper de cable usb 2 et de win xp sp2. y as t'il une difference difference entre le transfert entre l'usb2 et ieee.
    et pour finir y as t'il des logiciele d'aquisition pour perfomant que d'autre.

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franky78,
    Relis la faq sur le flux dv, quel cable, la réponse s'y trouve.

L'acquisition en avi dv d'une cassette d'une heure en pleine qualité, dure 1 heure, et n'importe quel soft vidéo en acquisition ne fera pas mieux. :(

a+

Chargement...

Partager cette page