module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

aquisition avec bluebox suelement ???

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par yacine_sy, 27 Mai 2008.

Tags:
  1. yacine_sy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde
    je suis un débutant et fun de la vidéo ,
    Voila j’ai acheté le blue box de pinnacle, et une carte d’acquisition via le net, mais a l’arrivé quand j’ouvre mon paquet je trouve a l’intérieur une carte fire wire (pinnacle) et le blue box
    J’ouvre juste une parenthèse pour dire que les achats sur le net ne sont pas fiable on te mit description d’une carte acquisition mais c’est une carte fire wire que j’ai !!
    Bon mon souci ce n’est pas vraiment ça ma question c’est es que avec ce matos la !! ( bluebox , carte fire wire pinnacle) je pourrais faire de l’acquisition analogique
    Le but de jeu c’est de numérisée des cassettes vhs
    J’ai un pc 3.2 ghz
    1g de ram
    Pas de carte graphique
    Conseillez moi

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu,
    Une carte Firewire est bien une carte d'acquisition !! pour le numérique.
    Avec ta bluebox tu dois bien avoir un mode d'emploi ?? J'épère pour toi qu'elle supporte le SECAM car sinon tu auras des soucis de capture VHS (image en noir et blanc)
    Donc premier conseil : lire la notice.

3. yacine_sy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE pour voter réponse si vite
    Je n’ai pas la notice !! J’ai acheté via le net et je reçu que la carte fire wire et le blue box pas de notice
    Si non j’ai essayé de lire un peu se qui écrit da ns la bluebox j’ai rien trouvé a part (blue box pinnacle systems inc PN 40160734)
    En plus y’a pas l’entré de la blue box dans la machine !! Je crois que c’est la même que l’écran !! (Elle a 3 ligne de dents et il y’a 9 dents dans chaque ligne)
    Voila je crois que j’ai bien décrit le poste car je suis un parfaite débutant
    Bonne journée et merci d’avance pour vos réponses

4. yacine_sy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    48 heure âpres la réception de ma carte pinnacle et le bluebox je crois que je doit encore m’acheter une autre carte d’acquisition pour pouvoir faire des acquisitions analogique !!
    J’ai montré le bluebox a un informaticien et il ma dit qu’il a jamais vu ce connecteur et il ne sait pas ou il faut le mettre !!!
    C’est un connecteur qui contient 27 pin !!! et je crois que je suis dans le bon endroit pour trouvé une réponse
    conseillé moi svp , ma configuration est cité plus haut et c’est pour faire de l’acquisition des vhs
    Merci d’avance

Dernières occasions

Partager cette page