module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aquisition avec ati radeon 8500DV et win xp

Discussion dans 'Archives forum' créé par sara, 11 Avril 2002.

Tags:
  1. sara

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help: bonjour, bonjour,
    je suis sous win xp, ma carte mère à moins d'une semaine, et je viens d'acheter la carte Ati All in Wonder radeon 8500 DV, et tente de faire de l'aquisition numérique (j'ai un camescope DV panasonique NV DA1EG), sans aucun succes.
    J'ai essayé avec première 6 et Ulead.
    Ils reconnaissent le camescope, Je peux piloter le camescope, mais lorsque je le mets en mode lecture, première ET ulead ET win movie maker m'affiche la première image et s'arrête. Lorsque je me mets en mode enregistrement, il ne fait rien, lorsque je fais abort, il ma dit qu'aucune frame n'a été capturée.
    je ne comprend pas...
    Et vous ?
    merci d'avance...

2. sara

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Puisque ya personne qui m'a répondu et que j'ai résolu mon problème, je vais l'écrire, peut être que ca en aidera d'autres plus tard...
    J'avais trois logiciels de montage (quatre avec win movie maker) sur mon ordi, j'en ai viré deux, même les fichiers qui s'enlèvent pas tous seuls avec installshields, une défragmentation et quand j'ai redémaré,
    il avait découvert un nouveau matériel,
    il est mignon.
    @plute

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page